Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Les product media absents des conseils donnés par l’UBA en matière de instore communication

L’Union Belge des Annonceurs a récemment indiqué qu’à l’ère numérique, les magasins physiques sont et demeurent des points de contact importants. L’UBA prodigue des conseils...

Coronavirus : davantage de production européenne ?

Le coronavirus a-t-il également des conséquences « positives » pour l’industrie locale, comprenez européenne, des product media ? Les distributeurs et les fournisseurs vont-ils maintenant considérer davantage...

Les promotions du mois de février

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le mois de février dans le dépliant du Carrefour - un verre à l’achat de 2 bouteilles de...

Promo en ligne : Gillette et VeePee

Étonnant : VeePee (anciennement Vente Exclusive) fait la promotion par email d’un concours de la marque de lames de rasoir Gillette. Gillette (une marque de Procter...

L’impact des influenceurs : une opportunité pour les product media ?

Les influenceurs sont « hot » dans le secteur du marketing. Plusieurs études confirment leur impact, en particulier auprès des jeunes générations. Un jeune sur cinq, appartenant...

Les promotions de la semaine 9

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 24 au 29 février dans le dépliant de l’Intermarché - un bac pliant à l’achat d’un...

Vers des promos « Point of Site » ?

La communication en rapport avec les promotions va-t-elle changer d’ici les prochaines années sous l’influence de l’e-commerce ? Ce sera probablement le cas et on assistera...

Secteur textile : les magasins restent des valeurs sûres, à condition que…

Selon eMarketer, les magasins physiques peuvent constituer une valeur ajoutée pour les marques de vêtements dans le monde actuel de la vente au détail, au...

Légère baisse des investissements dans le mailing direct

En 2019, les investissements dans le mailing direct ont enregistré une légère baisse de 1,1% par rapport à 2018. C’est ce qui ressort de chiffres...