Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Quels produits éco-responsables les consommateurs souhaitent-ils ?

L’entreprise américaine Computer Generated Solutions a interrogé des consommateurs aux États-Unis afin de savoir dans quels groupes de produits il est préférable de proposer des...

PMA-Award 2019 : votre voix compte !

Jusqu’au 15 janvier 2020, les clients finaux peuvent émettre leur vote en vue de désigner le Product Media Advisor of the Year 2019 dans les...

Les promotions du moi – novembre 2019

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le mois de novembre Deux grandes actions commune auprès de différents détaillants (Carrefour, Spar, OKay, Match,...) : un...

Fêtes de fin d’année : les tendances au niveau des articles promotionnels

Quelles sont les tendances pour cette fin d’année au niveau des articles promotionnels populaires auprès de ceux qui les recevront ? Magnus Business Gifts vous en...

A-Commerce : planche de gestion du stock à commande automatique

Amazon a lancé aux États-Unis une planche de gestion du stock intelligente. Il s’agit d’un exemple d’A-Commerce (automated commerce). La planche enregistre quand le stock...

Campagne BOB 2019-2020 : 350.000 porte-clés

A l’occasion de la campagne hivernale BOB 2019-2020, les initiateurs de cette opération (la Vlaamse Stichting Verkeerskunde, Bruxelles Mobilité, l’Agence Wallonne pour la Sécurité Routière,...

Les promotions de la semaine 48

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 25 au 30 novembre dans le dépliant du Carrefour - un mug à l’achat de 3...

Prix Littérature Marketing 2019 pour Gino Van Ossel

Gino Van Ossel, professeur de Retail & Trade Marketing à la Vlerick Business School, a décroché le prix Littérature Marketing décerné au meilleur livre de...

Promotional Gift Award : inscriptions bientôt clôturées

Les distributeurs, départements marketing, designers et agences de communication ont jusqu’au 30 novembre inclus pour inscrire leurs campagnes ou actions réussies avec des product media...