Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Les promotions de la semaine 43

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 14 au 19 octobre dans le dépliant du Spar (Colruyt Group) - une bougie à l’achat...

Les mois en « R » : opportunités promotionnelles

Si vous suivez les prévisions météorologiques, vous savez qu’à partir de fin octobre les températures se dirigent de plus en plus vers des gelées. Autrement...

La pub en 2019, trop ciblée sur l’hémisphère cérébral gauche

Dans son livre récemment paru et intitulé « Lemon », l’auteur Orlando Wood, Chief Innovation Officer de System1, explique que la publicité est à l’heure actuelle trop...

Bebat et OVAM à la recherche de piles usagées “oubliées”

Bebat, l’organisation en charge de la collecte et du traitement des piles usagées, lancera le 25 octobre prochain, en collaboration avec la Vlaamse Openbare Afvalstoffenmaatschappij...

Poursuite de la croissance du secteur américain des product media

Selon des données provenant de l’ASI (Avertising Specialty Institute) américain, les ventes dans le secteur des product media aux États-Unis ont augmenté de 4,3% au...

Les promotions de la semaine 42

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 14 au 19 octobre dans le dépliant du Carrefour - un gobelet pour bébé à l’achat...

Les consommateurs recherchent un lien affectif avec une marque

Les marques mettent tout en œuvre afin de fidéliser leurs clients et surtout afin de les conserver. Plus les clients sont fidèles, plus la marge...

États-Unis: croissance des labels privés premium

Aux États-Unis, on constate une hausse de la part des marques de magasins dans le segment premium. Les marques privées ne sont désormais plus réservées...

Coca-Cola et Diesel : des bouteilles aux vêtements grâce à The (Re)Collection

Coca-Cola et la marque de vêtements Diesel ont récemment lancé sur le marché une ligne de vêtements à l’effigie de leurs marques et dénommée « Diesel...