Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Le placement stratégique d’un logo

Durant une émission de BBC News, nous avons pu constater le placement stratégique du logo de BBC News sur le parapluie du journaliste. En effet,...

Royaume-Uni : des product media pour la campagne du « no-deal Brexit »

Le gouvernement britannique a affecté 100 millions de Livres Sterlings à une campagne médiatique destinée à réunir la population britannique autour d’un Brexit sans accord....

Les promotions de la semaine 35

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 26 au 31 août. dans le dépliant du Carrefour - boîte à biscuits à l’occasion d’une...

Le secteur américain de la promotion sous pression en raison de la guerre commerciale

La guerre commerciale américano-chinoise a également un impact sur le secteur américain des produits promotionnels. La grande majorité des product media aux États-Unis est fabriquée...

Les entreprises britanniques achètent davantage dans leur propre pays

Il semble que les entreprises britanniques achètent de plus en plus leur product media dans leur propre pays. C’est ce qu’il ressort de l’étude réalisée...

Idée promo : cuisiner écologiquement grâce à la chaleur du soleil

Vu dans la lettre d’information de Mondial Gifts : une cuisinière solaire … juste au moment où la canicule atteint notre plat pays pour la...

Le Groupe Joos lance une « White Paper Factory »

Le Groupe Joos est le premier groupe graphique en Belgique à créer ce que l’on appelle une « White Paper Factory ». Il s’agit d’une...

Les promotions de la semaine 34

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 12 au 17 août. dans le dépliant du Carrefour - un mug à l’achat de Nesquik dans...

Les mascottes restent attrayantes

En se basant sur une enquête réalisée auprès de 1600 personnes, le distributeur américain Crestline déclare que les mascottes (« brand characters ») restent attrayantes pour la...