Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Les promotions de la semaine 46

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 11 au 16 novembre dans le dépliant du Carrefour - une peluche Disney à l’achat de...

Le chouchou, un article (promo) tendance aux quatre coins de la planète

Quel article est-il particulièrement en vogue cette année dans le monde entier ? Le chouchou ! Il s’agit d’un élastique pour cheveux glissé dans un bout de...

Takeaway.com partenaire UEFA Euro 2020

Takeaway.com, leader du marché des repas livrés à domicile après avoir été commandés en ligne, a noué un partenariat avec l’UEFA pour le Championnat d’Europe...

Poursuite de la baisse du mailing direct

Durant la période de janvier à septembre de cette année, le chiffre d’affaires réalisé par bpost en matière d’advertising mail (mailings directs et toutes-boîtes non-adressés)...

Les promotions de la semaine 45

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant la semaine du 4 au 9 novembre Une grande action commune auprès de différents détaillants (Carrefour, Spar, OKay,...

Carrefour célèbre « Happy Single Day »

Du 6 au 10 novembre inclus, Carrefour célèbrera pour la première fois un « Happy Single Day » dans douze hypermarchés participants du pays. La chaîne remboursera...

Articles promotionnels : un media captivant

Les articles promotionnels sont rentables et sont conservés pendant une longue période. C’est l’association américaine PPAI (Promotional Products Association International) qui fait ce constat en...

Les promotions du mois d’octobre 2019

PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le moi d’octobre dans le dépliant du Carrefour - 3 verres à l’achat de 2 emballages « mini »...

Nouvelle acquisition en Europe pour le groupe américano-britannique Geiger

Le groupe américano-britannique GeigerBTC a repris la société Shout Promotional Merchandise au Royaume-Uni. Cette acquisition s’intègre dans la volonté de GeigerBTC d’assister des clients multinationaux...