Investissements publicitaires : baisse pour la presse, statu quo pour le mailing direct
En 2018, les investissements dans les médias classiques ont accusé une légère diminution de 1,3% par rapport à 2017. Un montant total de 3,74 milliards...
En 2018, les investissements dans les médias classiques ont accusé une légère diminution de 1,3% par rapport à 2017. Un montant total de 3,74 milliards...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant le mois de février ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media : dans le dépliant...
L’association sectorielle américaine Promotional Products Association International (PPAI) a publié un livre blanc concernant la place des articles promotionnels dans le programme de cours de...
En 2018, les investissements en matière de mailing direct sont quasiment restés statu quo. Une baisse de 0,5% a en effet été enregistrée par rapport...
Le constat que l’importance de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) est grandissante se traduit également dans le fait qu’une récompense est à présent remise...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 25 février au 2 mars ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product...
En 2018, le secteur des produits promotionnels au Royaume-Uni et en Irlande a réalisé un chiffre d’affaires d’1,12 milliard de livres (près d’1,3 milliard d’euros)....
Des chiffres d’Eurostat révèlent qu’au Royaume-Uni, 32% des internautes ont procédé à des achats dans les supermarchés en ligne en 2018. En Allemagne, 23% des...
Nutella organise actuellement en Belgique et au Luxembourg l’action « My Nutella » qui permet aux consommateurs de se procurer des étiquettes personnalisées pour leur pot de...