PSI: automotive sector bestelt veel promotionele producten
De PSI Industry Barometer, een marktstudie over promotionele producten die gepubliceerd wordt door het PSI Institute, toont aan dat de automotive sector frequent promotionele producten...
De PSI Industry Barometer, een marktstudie over promotionele producten die gepubliceerd wordt door het PSI Institute, toont aan dat de automotive sector frequent promotionele producten...
La campagne BOB estivale a démarré le 8 juin dernier. Et le célèbre petit porte-clés remis aux conducteurs ayant passé un test d’haleine négatif, est...
PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 11 au 16 juin : dans le dépliant du Kruidvat -...
En dépit de la croissance du marketing digital (en ligne, e-mail), les mailings directs classiques sur papier ont encore toujours la cote. C’est ce qu’a...
Le sommet ayant réuni le président américain Donald Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un à Singapour a été mis à profit pour créer des...
La moitié des Allemands sont prêts à débourser de l’argent en vue d’acheter des produits de supporters pour « Der Mannschaft » dans le cadre...
Une grande action cette semaine : dans la majorité des dépliants, offre d’un T-shirt à l’achat de deux produits Jupiler/Belgium. Chez Colruyt Meilleurs Prix, le...
68% des entreprises belges considèrent la CSR (corporate social responsibility – responsabilité sociétale des entreprises) comme une nécessité pour survivre dans un monde en forte...
Les consommateurs préfèrent encore toujours faire leurs achats alimentaires dans un magasin physique plutôt qu’en ligne. Ce qui est confirmé par une étude récente organisée...