Programmes de fidélité : la base (de données) du succès
Selon eMarketer.com, les entreprises qui ont mis sur pied des programmes de fidélité peinent à « garder » les consommateurs qui y participent. Des points,...
Selon eMarketer.com, les entreprises qui ont mis sur pied des programmes de fidélité peinent à « garder » les consommateurs qui y participent. Des points,...
À l’attention de ses clients, Magnus Business Gifts a mis sur pied une plateforme d’incentive tenant compte de la législation fiscale en matière de cadeaux...
Comment vendre des pralines lors d’une vague de chaleur ? Le magasin de Godiva situé à Louvain a offert un petit sac isothermique gratuit à ses...
Pour la semaine du 23 au 28 juillet, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media : dans le dépliant du Carrefour -...
Opérant au niveau international, Plato Group (dont le siège social est implanté à Helmond aux Pays-Bas) a récemment modifié sa structure organisationnelle. Plusieurs entreprises travaillent...
Dans plusieurs secteurs, les entreprises recourent à l’impression de produits en 3D, surtout pour la fabrication de prototypes et la réalisation d’expériences. Selon des données...
De nombreux consommateurs américains (44%) recherchent dans les folders et journaux des coupons permettant de bénéficier d’un avantage en magasin. 40% ont précisé qu’ils utilisaient...
75% des « marketing professionals » sont convaincus de l’efficacité des produits promotionnels. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par PSI (Promotional Product Service...
Pour la semaine du 16 au 21 juillet, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media : Les vacances d’été battent leur...