Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Canaux numériques essentiellement utilisés pour l’activation

Les annonceurs belges utilisent essentiellement les canaux numériques pour une activation au sens large du terme. C’est ce qui ressort de la huitième édition de...

PSI: automotive sector bestelt veel promotionele producten

De PSI Industry Barometer, een marktstudie over promotionele producten die gepubliceerd wordt door het PSI Institute, toont aan dat de automotive sector frequent promotionele producten...

Campagne BOB : la popularité du porte-clés ne se dément pas

La campagne BOB estivale a démarré le 8 juin dernier. Et le célèbre petit porte-clés remis aux conducteurs ayant passé un test d’haleine négatif, est...

Les promotions de la semaine 23

PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 11 au 16 juin : dans le dépliant du Kruidvat -...

Le mailing direct maintient le cap au niveau international

En dépit de la croissance du marketing digital (en ligne, e-mail), les mailings directs classiques sur papier ont encore toujours la cote. C’est ce qu’a...

Product media à l’occasion du sommet USA – Corée du Nord

Le sommet ayant réuni le président américain Donald Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un à Singapour a été mis à profit pour créer des...

La moitié des Allemands achètent des produits de supporters

La moitié des Allemands sont prêts à débourser de l’argent en vue d’acheter des produits de supporters pour « Der Mannschaft » dans le cadre...

Les promotions de la semaine 22

Une grande action cette semaine : dans la majorité des dépliants, offre d’un T-shirt à l’achat de deux produits Jupiler/Belgium. Chez Colruyt Meilleurs Prix, le...

CSR-Monitor : la RSE, importante pour les entreprises belges

68% des entreprises belges considèrent la CSR (corporate social responsibility – responsabilité sociétale des entreprises) comme une nécessité pour survivre dans un monde en forte...