Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

USA : les consommateurs feuillettent les dépliants à la recherche d’offres spéciales

De nombreux consommateurs américains (44%) recherchent dans les folders et journaux des coupons permettant de bénéficier d’un avantage en magasin. 40% ont précisé qu’ils utilisaient...

Trois-quarts des marketeers convaincus de l’efficacité des product media

75% des « marketing professionals » sont convaincus de l’efficacité des produits promotionnels. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par PSI (Promotional Product Service...

Les promotions de la semaine 28

Pour la semaine du 16 au 21 juillet, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media : Les vacances d’été battent leur...

Les Verts allemands visent l’action de Nutella

Les Verts allemands ont dénoncé l’action de Ferrero (Nutella) auprès du service de contrôle de la publicité allemand en rapport avec une campagne promotionnelle qui,...

Changements en vue pour la Carte Plus de Delhaize

Delhaize va modifier le système actuel de la Carte Plus avec ses partenaires et la conservera en exclusivité pour ses clients. Les partenaires tels Q8,...

Matériel de merchandising de McDonald’s pour promouvoir la livraison à domicile

Aux États-Unis, McDonald’s promeut la livraison à domicile via l’appli UberEats en distribuant le 19 juillet prochain un article promotionnel pour toute commande de 5...

Changement du nom de marque ? Action d’échange !

Si le nom de marque est modifié, pensez à organiser une action d’échange de product media. En effet, les articles promotionnels ont une longue durée...

Les promotions de la semaine 27

pour la semaine du 9 au 14 juillet, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media : dans le dépliant du Cora -...

La société britannique Supremia aux mains de Gemaco

Gemaco a récemment racheté la société britannique Supremia. Fondée en 1981, elle travaille pour des clients internationaux tels Unilever Diageo et AB-Inbev (ce dernier est...