USA : les T-shirts, catégorie de product media la plus importante
En 2017, les T-shirts ont revendiqué la plus grande part sur le marché des product media aux États-Unis. Cette catégorie représente en effet 15% des...
En 2017, les T-shirts ont revendiqué la plus grande part sur le marché des product media aux États-Unis. Cette catégorie représente en effet 15% des...
Le rôle du distributeur de product media devient de plus en plus celui d’un conseiller. Une enquête réalisée par la société allemande Call a Gift,...
Une enquête, réalisée par la société allemande Call a Gift auprès des distributeurs et des responsables marketing, révèle que les articles promotionnels sont principalement utilisés...
Les spécialistes en marketing aiment raisonner en termes de Millenials et de Génération X, mais à présent un nouveau segment intergénérationnel a fait son apparition...
Le sac banane a repris du service … surtout comme accessoire lors des festivals, précise Toon Kympers, vice-président marketing & strategy East Pack (une des marques...
Pour la semaine du 20 au 25 août, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media : dans le dépliant du Delhaize...
L’écologie et la durabilité représentent les tendances les plus importantes dans le secteur des product media, car elles sont synonymes d’entrepreneur socialement responsable. Senator a...
Jean-Luc Cappuyns a rejoint Special Things le 1er juin dernier où il vient renforcer l’équipe de vente comme key-account manager. Cappuyns a neuf ans d’expérience dans...
Est-il encore possible d’innover au niveau des stylos promotionnels ? Mondial Gifts présente le « stylo banderole », un stylo doté d’une banderole enroulable d’un...