France : près de 30% des internautes ont un « ad-blocker »
En France, 28,7% des internautes utilisent des bloqueurs de pubs. Selon e-Marketer, il s’agit du pourcentage le plus élevé en Europe occidentale. Et on s’attend...
En France, 28,7% des internautes utilisent des bloqueurs de pubs. Selon e-Marketer, il s’agit du pourcentage le plus élevé en Europe occidentale. Et on s’attend...
La popularité des dépliants toutes-boîtes reste stable au Royaume-Uni. C’est ce qui ressort du « drop-drop report » de la Direct Marketing Association britannique. L’entrée...
Pour la semaine du 8 au 13 octobre, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media : dans le dépliant du Carrefour -...
Oracle a récemment étudié le comportement d’achat des consommateurs britanniques, aussi bien en ligne que hors ligne. L’étude portait également sur les achats impulsifs. Parmi...
Le parc d’attractions Efteling a présenté cette semaine de nouveaux sacs en feutre que les visiteurs peuvent acheter au prix de 20 euros/pièce. Les sacs...
L’Advertising Specialty Institute américain révèle que cette année les entreprises aux États-Unis dépenseront des sommes plus importantes pour les cadeaux de fin d’année destinés au...
Lors d’une interview vidéo dans le cadre de l’Advertising Week aux États-Unis, Paul Bellantone, président et CEO de la Promotional Products Association International, a souligné...
Pour la semaine du 1er au 6 octobre, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media : dans le dépliant du Carrefour -...
La Belgian Association of Promotional Products (BAPP) participera à Festivak 2018, le salon professionnel pour le secteur événementiel. Festivak se tiendra les 7 et 8...