Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Les promotions de la semaine 4

Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le mois de janvier : dans les dépliants du Carrefour - un verre à...

30 jours sans se plaindre ? Portez un pin…

Si vous vous sentez concerné par la campagne « 30 jours sans se plaindre » (qui se déroule jusqu’au 14 février), vous pouvez le faire savoir au...

Le petit sac à dos a de nouveau la cote

Selon le quotidien De Standaard, le petit sac à dos à cordelettes connaît un regain d’intérêt aux dépens du sac tote. Le journal cite deux raisons...

PromZ.be Magazine

Promo-Biss est le magazine professionnel belge dédié aux articles promotionnels et cadeaux d’affaires. Il est diffusé aux responsables marketing des entreprises belges.

Nouvelle campagne d’activation Felix

Secondfloor a élaboré pour le compte de Felix – la marque d’aliments pour chats du groupe Nestlé – une campagne d’activation dont le coup d’envoi...

La publicité tangible en chiffres

Les product media (la publicité tangible) sont des médias puissants. L’Advertising Specialty Institute américain a présenté quelques chiffres. - 50% des consommateurs américains sont en possession...

Les promotions de la semaine 3

Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 22 au 27 janvier : dans le dépliant de Delhaize - lancement...

USA : réticence d’une partie des détaillants vis-à-vis de la localisation

Selon eMarketeer, les nouvelles technologies marketing offrent de plus en plus d’opportunités, comme la localisation par exemple. Cette technique à base d’une appli pourrait s’avérer...

Hissez les drapeaux !

Les crayons et stylos sont généralement personnalisés par impression ou gravure au laser. Mais il est également possible de le faire au moyen d’un petit...