Les promotions de la semaine 4
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le mois de janvier : dans les dépliants du Carrefour - un verre à...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le mois de janvier : dans les dépliants du Carrefour - un verre à...
Si vous vous sentez concerné par la campagne « 30 jours sans se plaindre » (qui se déroule jusqu’au 14 février), vous pouvez le faire savoir au...
Selon le quotidien De Standaard, le petit sac à dos à cordelettes connaît un regain d’intérêt aux dépens du sac tote. Le journal cite deux raisons...
Promo-Biss est le magazine professionnel belge dédié aux articles promotionnels et cadeaux d’affaires. Il est diffusé aux responsables marketing des entreprises belges.
Secondfloor a élaboré pour le compte de Felix – la marque d’aliments pour chats du groupe Nestlé – une campagne d’activation dont le coup d’envoi...
Les product media (la publicité tangible) sont des médias puissants. L’Advertising Specialty Institute américain a présenté quelques chiffres. - 50% des consommateurs américains sont en possession...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 22 au 27 janvier : dans le dépliant de Delhaize - lancement...
Selon eMarketeer, les nouvelles technologies marketing offrent de plus en plus d’opportunités, comme la localisation par exemple. Cette technique à base d’une appli pourrait s’avérer...
Les crayons et stylos sont généralement personnalisés par impression ou gravure au laser. Mais il est également possible de le faire au moyen d’un petit...