Les product media garants de « staying power »
Chaque campagne marketing devrait inclure des produits promotionnels. C’est ce qu’affirme Glenn Bradley, directeur de création du distributeur américain Big Hit Creative Group dans le...
Chaque campagne marketing devrait inclure des produits promotionnels. C’est ce qu’affirme Glenn Bradley, directeur de création du distributeur américain Big Hit Creative Group dans le...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 27 novembre au 3 décembre : dans les dépliants du...
Pour la quatrième année consécutive, Proximus organise l’action « Sponsor my team » grâce à laquelle des clubs de football amateur peuvent gagner 2.500 euros...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le moi de novembre : dans le dépliant du Kruidvat - une tasse à...
Une récente enquête de la BPMA, la British Promotional Merchandise Association, démontre que 80% des personnes ayant reçu un cadeau promotionnel (« branded gift ») ressentent un...
La STIB (Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles) a récemment commercialisé en collaboration avec MCS-Kick & Rush, sa propre version du célèbre jeu Monopoly dans...
De nombreuses entreprises accordent une place de premier plan à la durabilité. Tant mieux donc s’il existe des produits répondant à leurs attentes. Buff a...
Les nécessaires d’écriture (stylos, papier à lettres, blocs-notes) figurent encore toujours parmi les produits promotionnels les plus populaires. C’est ce que constate PSI, l’organisateur du...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 20 au 26 novembre : dans le dépliant du Lidl -...