Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Les product media garants de « staying power »

Chaque campagne marketing devrait inclure des produits promotionnels. C’est ce qu’affirme Glenn Bradley, directeur de création du distributeur américain Big Hit Creative Group dans le...

Les promotions de la semaine 47

Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 27 novembre au 3 décembre : dans les dépliants du...

Action Proximus pour les clubs : 2500 euros pour un effet « wouaw »

Pour la quatrième année consécutive, Proximus organise l’action « Sponsor my team » grâce à laquelle des clubs de football amateur peuvent gagner 2.500 euros...

Les promotions le mois de novembre

Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le moi de novembre : dans le dépliant du Kruidvat - une tasse à...

Un cadeau promotionnel fait preuve de reconnaissance

Une récente enquête de la BPMA, la British Promotional Merchandise Association, démontre que 80% des personnes ayant reçu un cadeau promotionnel (« branded gift ») ressentent un...

La STIB possède son propre jeu Monopoly

La STIB (Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles) a récemment commercialisé en collaboration avec MCS-Kick & Rush, sa propre version du célèbre jeu Monopoly dans...

Buff Thermont : des déchets transformés en tour de cou

De nombreuses entreprises accordent une place de premier plan à la durabilité. Tant mieux donc s’il existe des produits répondant à leurs attentes. Buff a...

Les écrits restent

Les nécessaires d’écriture (stylos, papier à lettres, blocs-notes) figurent encore toujours parmi les produits promotionnels les plus populaires. C’est ce que constate PSI, l’organisateur du...

Les promotions de la semaine 46

Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 20 au 26 novembre : dans le dépliant du Lidl -...