Lacoste joue avec son logo pour la bonne cause
Qu’est-ce qu’une marque peut faire avec son logo ? Lacoste a récemment mis en vente sur son site une série de polos dont le célèbre crocodile...
Qu’est-ce qu’une marque peut faire avec son logo ? Lacoste a récemment mis en vente sur son site une série de polos dont le célèbre crocodile...
La BPMA, la British Promotional Merchandise Association, soutient la « Wear a Hat Day » (Journée « Portez un Chapeau ») organisée le 29 mars au Royaume-Uni. La BPMA...
En compagnie de 44 autres organisations, la Promotional Products Association International américaine s’est opposée aux taxes à l’importation imposées par le président américain Donald Trump...
PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 19 au 24 mars : dans le dépliant de Budgetslager - une...
En 2017, les consommateurs belges ont acheté pour 10,05 milliards d’euros en ligne. Soit 11% de plus qu’en 2016. 8,4 millions d’habitants de Belgique ont...
ING Belgique, un des partenaires de l’équipe nationale de football, a récemment présenté la nouvelle mascotte des Diables Rouges lors d’un évènement organisé sur la...
De plus en plus de consommateurs achètent en ligne mais font néanmoins encore beaucoup de shopping dans les magasins ordinaires. Ce qui est confirmé par...
Les consommateurs sont favorables au « marketing de géolocalisation » (offres promotionnelles reliées à l’endroit où se trouve le consommateur) à condition qu’ils reçoivent quelque chose en...
PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 12 au 17 mars : dans le dépliant de l’Alvo - une...