NewZ
Des chaussettes avec le Magazine Plus
Un mailing direct assez frappant du Magazine Plus : une paire de chaussettes pour toute souscription d’un abonnement d’un an à ce mensuel s’adressant aux personnes...
Élections primaires en Amérique : guerre du merchandising
Le coup d’envoi des élections primaires des partis a été donné aux États-Unis et le merchandising joue un rôle important en vue de faire connaître...
L’IA pour aider les détaillants à offrir un meilleur service à leurs clients
De plus en plus de détaillants misent sur l’Intelligence Artificielle pour apprendre à mieux connaître leurs clients et satisfaire ainsi dans une meilleure mesure à...
Lidl lance la carte de fidélité digitale
Le hard-discounter Lidl a lancé cette semaine dans notre pays sa carte de fidélité digitale Lidl Plus, liée à une appli. La carte de fidélité...
Mailings directs : hausse de prix et changements
Depuis cette année, bpost distribue les mailings directs à deux moments : le lundi ou le mardi ainsi que le mercredi ou le jeudi. Aucun mailing...
PMA-Awards : les votes du public
MLD Concept et Quatrième Dimension ont récolté le plus grand nombre de votes du public à l’occasion des Product Media Advisor of the Year Awards....
Geiger poursuit sur sa lancée de reprises
GeigerBTC, la branche britannique de la société Geiger d’origine américaine, a récemment repris Lancewich au Royaume-Uni, une entreprise active dans le même secteur. Lancewich a...
Sportlife : promo avec l’hymne national
Le coup d’envoi du Championnat d’Europe de football 2020 sera donné au mois de juin. À l’occasion de la récente PromZ Product Première qui s’est...
Les product media perdurent dans le temps
Les conseillers en product media soulignent que l’un des points forts des articles promotionnels et des cadeaux d’affaires est le fait que ces produits perdurent...