NewZ
Quelles sont les conséquences du Corona virus pour le secteur promotionnel ?
L’Advertising Specialty Institute américain a récemment étudié l’impact du Corona virus sur le secteur des product media aux États-Unis. Le virus est apparu en Chine,...
Sac recyclé Bebat spécial
Les banderoles utilisées récemment par Bebat dans le cadre de sa campagne « Gezocht » (« On recherche ») organisée en Flandre pour la collecte et le traitement des...
Des chaussettes avec le Magazine Plus
Un mailing direct assez frappant du Magazine Plus : une paire de chaussettes pour toute souscription d’un abonnement d’un an à ce mensuel s’adressant aux personnes...
Élections primaires en Amérique : guerre du merchandising
Le coup d’envoi des élections primaires des partis a été donné aux États-Unis et le merchandising joue un rôle important en vue de faire connaître...
L’IA pour aider les détaillants à offrir un meilleur service à leurs clients
De plus en plus de détaillants misent sur l’Intelligence Artificielle pour apprendre à mieux connaître leurs clients et satisfaire ainsi dans une meilleure mesure à...
Lidl lance la carte de fidélité digitale
Le hard-discounter Lidl a lancé cette semaine dans notre pays sa carte de fidélité digitale Lidl Plus, liée à une appli. La carte de fidélité...
Mailings directs : hausse de prix et changements
Depuis cette année, bpost distribue les mailings directs à deux moments : le lundi ou le mardi ainsi que le mercredi ou le jeudi. Aucun mailing...
PMA-Awards : les votes du public
MLD Concept et Quatrième Dimension ont récolté le plus grand nombre de votes du public à l’occasion des Product Media Advisor of the Year Awards....
Geiger poursuit sur sa lancée de reprises
GeigerBTC, la branche britannique de la société Geiger d’origine américaine, a récemment repris Lancewich au Royaume-Uni, une entreprise active dans le même secteur. Lancewich a...