NewZ
La popularité des jouets « classiques » ne se dément pas
Les jouets « classiques » ont toujours la cote, même à l’ère digitale. Les chiffres provenant du secteur américain de la vente au détail ont...
La PPAI souligne l’aspect tangible des product media
La Promotional Products Association International américaine a récemment présenté une nouvelle campagne visant à convaincre les marketers de la force des produits promotionnels. Elle s’inscrit...
Cartamundi procède à une reprise aux États-Unis
Cartamundi a repris « The United States Playing Card Company – USPC » aux États-Unis. Outre un site à Erlanger (Kentucky USA), USPC possède une filiale à...
PSI : durabilité à tout prix
Lors du récent salon PSI (le salon international des produits promotionnels et des cadeaux d’affaires de Düsseldorf en Allemagne), la durabilité fut la tendance la...
Durabilité : empruntez un gobelet
De nombreuses entreprises accordent énormément d’importance à la durabilité. À titre de test, la chaîne de café américaine Blue Bottle a demandé à ses clients...
Quelles tendances ont-elles marqué la décennie passée ?
L’Advertising Specialty Institute (ASI) américain a récemment fait le point sur la décennie passée et dressé les tendances ayant marqué le secteur promotionnel durant ces...
Les tendances pour la nouvelle décennie
Que pouvons-nous attendre cette nouvelle décennie en matière d’articles promotionnels et cadeaux d’affaires ? L’Advertising Specialty Institute américain s’est penché sur la question. Experiential Marketing : on s’attend...
Pays-Bas : la gourde F1 de Heineken élue produit promotionnel de l’année
Nos collègues de PromZ Magazine publié aux Pays-Bas ont élu la gourde F1 du brasseur Heineken « PromZ Premiumpromotion of the Year 2019 ». Par...
CMO Club : 46% des marketers n’ont pas idée de l’impact des actions
Selon le CMO Club, de nombreux chief marketing officers ne savent pas quelles plateformes marketing et quelles campagnes exercent un impact sur le comportement des...