NewZ
Jumbo opte pour le Proteus Smart Display
Pure Value a conclu un accord avec la chaîne de supermarchés Jumbo en vue d’y installer des « Proteus Smart Displays » réutilisables. Les displays sont livrés...
Allemagne : hausse de 2% du chiffre d’affaires des produits promotionnels
En 2019, le chiffre d’affaires des sociétés allemandes actives dans le secteur des articles promotionnels et cadeaux d’affaires a augmenté de 2% par rapport à...
La popularité des jouets « classiques » ne se dément pas
Les jouets « classiques » ont toujours la cote, même à l’ère digitale. Les chiffres provenant du secteur américain de la vente au détail ont...
La PPAI souligne l’aspect tangible des product media
La Promotional Products Association International américaine a récemment présenté une nouvelle campagne visant à convaincre les marketers de la force des produits promotionnels. Elle s’inscrit...
Cartamundi procède à une reprise aux États-Unis
Cartamundi a repris « The United States Playing Card Company – USPC » aux États-Unis. Outre un site à Erlanger (Kentucky USA), USPC possède une filiale à...
PSI : durabilité à tout prix
Lors du récent salon PSI (le salon international des produits promotionnels et des cadeaux d’affaires de Düsseldorf en Allemagne), la durabilité fut la tendance la...
Durabilité : empruntez un gobelet
De nombreuses entreprises accordent énormément d’importance à la durabilité. À titre de test, la chaîne de café américaine Blue Bottle a demandé à ses clients...
Quelles tendances ont-elles marqué la décennie passée ?
L’Advertising Specialty Institute (ASI) américain a récemment fait le point sur la décennie passée et dressé les tendances ayant marqué le secteur promotionnel durant ces...
Les tendances pour la nouvelle décennie
Que pouvons-nous attendre cette nouvelle décennie en matière d’articles promotionnels et cadeaux d’affaires ? L’Advertising Specialty Institute américain s’est penché sur la question. Experiential Marketing : on s’attend...