NewZ - PromZ.be

NewZ

Pays-Bas : la gourde F1 de Heineken élue produit promotionnel de l’année

Nos collègues de PromZ Magazine publié aux Pays-Bas ont élu la gourde F1 du brasseur Heineken « PromZ Premiumpromotion of the Year 2019 ». Par...

CMO Club : 46% des marketers n’ont pas idée de l’impact des actions

Selon le CMO Club, de nombreux chief marketing officers ne savent pas quelles plateformes marketing et quelles campagnes exercent un impact sur le comportement des...

T-shirts avec réalité augmentée

La chaîne de vêtements norvégienne Carlings a récemment commercialisé des T-shirts avec réalité augmentée. Via le compte Instagram de Carlings, les acheteurs peuvent sélectionner une...

Product media en 2019 : rétrospective

Le magazine professionnel Eppi fait ce mois-ci déjà le point sur l’année 2019 et a relevé les principales tendances dans l’univers des product media. La...

Gartner : les marketers abandonneront la personnalisation d’ici 2025

La société de recherche Gartner prédit que, d’ici 2025, les marketers recourront moins à la personnalisation au niveau de leur approche de groupes cibles. 80%...

Tendances pour le textile promotionnel en 2020

Selon l’Advertising Specialty Institute (ASI) américain, les articles standards dans le secteur du textile promotionnel sont désormais complètement dépassés. Le textile promotionnel doit être branché...

Carrefour propose des sacs fabriqués avec des déchets marins

Les supermarchés et hypermarchés Carrefour proposent des « Ocean Bags », un assortiment de sacs à provisions fabriqués au départ de déchets marins. La chaîne de vente...

Marketers de l’année : Elke Dens et Véronique Vergeynst

Elke Dens, directrice marketing de Visit Flanders, et Véronique Vergeynst, responsable du marketing d’entreprise auprès de Brussels Airport, sont les lauréates du 26ème concours du...

Quels produits éco-responsables les consommateurs souhaitent-ils ?

L’entreprise américaine Computer Generated Solutions a interrogé des consommateurs aux États-Unis afin de savoir dans quels groupes de produits il est préférable de proposer des...