NewZ
T-shirts avec réalité augmentée
La chaîne de vêtements norvégienne Carlings a récemment commercialisé des T-shirts avec réalité augmentée. Via le compte Instagram de Carlings, les acheteurs peuvent sélectionner une...
Product media en 2019 : rétrospective
Le magazine professionnel Eppi fait ce mois-ci déjà le point sur l’année 2019 et a relevé les principales tendances dans l’univers des product media. La...
Gartner : les marketers abandonneront la personnalisation d’ici 2025
La société de recherche Gartner prédit que, d’ici 2025, les marketers recourront moins à la personnalisation au niveau de leur approche de groupes cibles. 80%...
Tendances pour le textile promotionnel en 2020
Selon l’Advertising Specialty Institute (ASI) américain, les articles standards dans le secteur du textile promotionnel sont désormais complètement dépassés. Le textile promotionnel doit être branché...
Carrefour propose des sacs fabriqués avec des déchets marins
Les supermarchés et hypermarchés Carrefour proposent des « Ocean Bags », un assortiment de sacs à provisions fabriqués au départ de déchets marins. La chaîne de vente...
Marketers de l’année : Elke Dens et Véronique Vergeynst
Elke Dens, directrice marketing de Visit Flanders, et Véronique Vergeynst, responsable du marketing d’entreprise auprès de Brussels Airport, sont les lauréates du 26ème concours du...
Quels produits éco-responsables les consommateurs souhaitent-ils ?
L’entreprise américaine Computer Generated Solutions a interrogé des consommateurs aux États-Unis afin de savoir dans quels groupes de produits il est préférable de proposer des...
PMA-Award 2019 : votre voix compte !
Jusqu’au 15 janvier 2020, les clients finaux peuvent émettre leur vote en vue de désigner le Product Media Advisor of the Year 2019 dans les...
Fêtes de fin d’année : les tendances au niveau des articles promotionnels
Quelles sont les tendances pour cette fin d’année au niveau des articles promotionnels populaires auprès de ceux qui les recevront ? Magnus Business Gifts vous en...