NewZ
Écoconscience en hausse parmi les consommateurs
La demande de produits respectueux de l’environnement augmente sans cesse. Une étude menée par Unilever a par exemple révélé que 33% des consommateurs souhaitent acheter...
Hong Kong Gift Fair : la popularité des produits de « wellness et beauty » augmente
Durant le salon annuel Hong Kong Gift Fair (le plus grand salon international dédié aux product media et aux business gifts), on a pu constater...
Pays-Bas : croissance des distributeurs en 2018 moins élevée que prévu
Un sondage réalisé par le magazine PromZ-Vak (notre pendant aux Pays-Bas) a révélé que les chiffres d’affaires des distributeurs en 2018 ont augmenté dans une...
Les Belges dépensent moins en cadeaux d’affaires que les Néerlandais
Une étude menée par la société néerlandaise Allgifts, spécialisée dans les cadeaux relationnels, a révélé que les entreprises belges dépensent en ligne 25% en moins...
Le soleil brille ? Jouez la carte des primes sur ce thème !
L’été approche et il est donc intéressant de réfléchir d’ores et déjà aux primes sur ce thème en vue de renforcer une marque ou d’attirer...
Wijnegem Shopping : les soirées shopping deviennent de plus en plus populaires
Après analyse des chiffres de fréquentation du Wijnegem Shopping Center, il en ressort que les « soirées shopping » (entre 18h et 20h et jusque 21h le...
Promotional Product Awards aux Pays-Bas
Dans le cadre du salon professionnel PromZ.live (une organisation de la maison d’édition « Het Portaal », également éditeur de PromZ.be), les PromZ Promotional Products Awards annuels...
84% des entreprises américaines offrent des incentives « non cash »
L’Incentive Research Foundation américaine a publié un livre blanc portant sur les « non cash incentives » et récompenses en tant que méthodes permettant de...
Popularité moindre des programmes de fidélité parmi les Millennials et la Génération Z
58,7% des internautes dans le monde considèrent les programmes de fidélité comme l’un des aspects les plus appréciés du shopping (dans des magasins physiques). Mais...