NewZ - PromZ.be

NewZ

Disney avec merchandising personnalisé

Aux États-Unis, Disney a lancé une boutique en ligne où les consommateurs peuvent faire personnaliser des produits de merchandising (comme des T-shirts et sweat-shirts) en...

Les product media au même niveau que les produits de détail

L’époque où les articles promotionnels accusaient du recul par rapport à des produits comparables vendus au détail est bien révolue. Les produits de détail ont...

USA : étonnante action de fidélité chez Domino’s

Domino’s Pizza a lancé une action de fidélité assez étonnante ce mois-ci : après avoir consommé six pizzas, vous recevez une pizza gratuite de chez Domino’s....

Gemaco s’occupe du merchandising de la nouvelle identité graphique de StuBru

Au début du mois, la station de radio StuBru de l’émetteur VRT a lancé une nouvelle identité graphique et un nouveau logo. En ce qui...

Enquête BPMA : que pense le client final ?

Cette année, l’organisation sectorielle britannique BPMA (British Promotional Merchandising Association) cible principalement le client final. Une enquête menée fin 2018 à l’occasion de deux salons...

La Génération Alpha succède à la Génération Z

De nombreux marketers s’adressent à la « Génération Z », le groupe de jeunes nés entre 1995 et 2009. Entre-temps, une nouvelle génération a fait son apparition :...

VW aux Pays-Bas : des contes interactifs pour l’autoroute

Volkswagen Pays-Bas a récemment lancé une application grâce à laquelle les enfants utilisent moins leurs écrans durant un trajet en voiture. Une étude a démontré...

Marketing et Sales : une bonne entente ?

Les départements Marketing et Sales sont-ils deux entités séparées ou peut-on parler d’intégration ? Le marketing adopte plutôt une vision à long terme tandis que le...

Le « digital only » est dépassé.

« Digital only - that’s so yesterday » C’est ce qu’explique Michael Freter, directeur de PSI, à l’occasion du salon professionnel international PSI dédié aux product media...