NewZ
La Génération Z achète en ligne mais également dans les magasins physiques
Les membres de la Génération Z aux Etats-Unis (jeunes entre 16 et 21 ans) dépensent près de 143 milliards de dollars par an (sans compter...
MCS Kick & Rush distribue Gifts for Change dans le Bénélux
MCS Kick & Rush représente dans tout le Bénélux « Gifts For Change », une société française qui privilégie les articles promotionnels ainsi que les cadeaux d’affaires...
Pays-Bas : 81% des lecteurs de dépliants sont « activés »
Une enquête menée aux Pays-Bas (intitulée NOM Foldermonitor 2018) a révélé que 81% des consommateurs se rendent en magasin ou réagissent en ligne après avoir...
BergHOFF étend sa collection Leo
BergHOFF a étendu son assortiment LEO en lui adjoignant une série de matériel de cuisine et d’accessoires qualitatifs : des articles ludiques, hauts en couleur et...
Supremia, nouveau nom du groupe Gemaco
Gemaco (product media) a changé de nom en date du 1er avril : toutes les entités du groupe opèrent désormais sous la dénomination Supremia. Dans un...
Idée promo : enceinte flottante
Avec l’été qui s’annonce, l’enceinte Bluetooth Lexon LA120 Mino Outdoor représente une chouette idée promotionnelle. Résistante à l’eau, elle convient idéalement pour un usage à...
Delhaize : action d’épargne pour du textile de bain
Le 4 avril, Delhaize donnera le coup d’envoi d’une nouvelle action d’épargne pour du textile de bain de la marque Xandres. Les clients peuvent épargner...
Les magasins classiques n’ont pas dit leur dernier mot
L’e-commerce est populaire mais les magasins physiques conservent cependant leur importance. Une étude américaine a révélé que 90% des dépenses y sont réalisées. Il s’agit...
Marketers : la personnalisation améliore la relation avec les clients
Les marketers considèrent que la personnalisation de la communication à l’attention des clients et prospects est importante. Dans le cadre d’une enquête menée par Infogroup,...