NewZ
Royaume-Uni : critiques virulentes vis-à-vis de la campagne d’activation de Cadbury
La marque de chocolat britannique Cadbury (qui fait partie de Mondelez International) a déclenché de nombreuses critiques avec sa campagne ayant pour thème Cadbury Treasure...
Les courses événements : intéressantes pour les product media
Selon Mondial Gifts, les courses événements ont le vent en poupe dans notre pays. De plus en plus de gens y participent activement dans le...
14% plus d’entreprises certifiées GOTS
GOTS, le « Global Organic Textile Standard », a annoncé ce mois-ci que le nombre d’entreprises et de lieux de travail porteurs de cette certification a augmenté...
Sint Patrick’s Day : chapeau Guinness
Le dimanche 17 mars, on célébrera la Saint-Patrick, la fête nationale irlandaise. Les détaillants et la marque Guinness saisissent l’occasion et offrent un chapeau de...
Les Belges choisissent leurs marques préférées
Le 13 mars dernier et pour la quatrième fois dans notre pays, les Best Brands Awards ont été décernés dans 21 catégories. Il s’agit d’une...
Sky-Bikes : des vélos « volants » comme événement
The Fungroup propose une nouvelle attraction de grue convenant idéalement pour les teambuildings ou événements d’entreprises. Baptisée Sky-Bikes, l’attraction peut être pourvue du logo d’une...
Popsocket : l’indispensable de la Génération Z
Selon Magnum Business Gifts, la tendance actuelle pour le groupe des jeunes de 10 à 18 ans (la Génération Z) est le popsocket. Cet accessoire...
L’action 1+2 d’Albert Heijn est illégale
L’inspection économique a jugé que l’action « 1+2 gratuits », lancée par la chaîne de magasins néerlandaise Albert Heijn au début du mois de février, transgresse la...
Investissements publicitaires : baisse pour la presse, statu quo pour le mailing direct
En 2018, les investissements dans les médias classiques ont accusé une légère diminution de 1,3% par rapport à 2017. Un montant total de 3,74 milliards...