NewZ - PromZ.be

NewZ

Lancement de TG-H Benelux : priorité au développement durable

Le New Wave Group, d’origine suédoise (et dont, entre autres, Texet en fait partie), a lancé TG-H Benelux. TG-H Benelux mise sur le textile promotionnel et...

Pays-Bas : les stylos en haut de l’affiche

L’enquête commandée par notre magazine sœur PromZ Magazine auprès de l’institut de sondage One Question, et effectuée auprès des donneurs d’ordre, a révélé qu’en 2018...

Pour les consommateurs, une marque représente bien plus que les produits qu’elle propose

Pour les consommateurs, une marque représente beaucoup plus que les produits qu’elle propose ou un prix imbattable. L’enquête mondiale « From me to we : the...

Promotional Gift Award 2019 : 20% de non-Allemands

Plus tôt dans le mois, le jury du Promotional Gift Award 2019 a désigné 44 gagnants (produits et campagnes). 80% des vainqueurs sont issus d’Allemagne...

Les consommateurs continuent à accorder leur confiance aux marques

Une étude menée par SurveyMonkey auprès des internautes américains a révélé que pour 68% d’entre eux, la confiance dans une marque exerce une grande influence...

Tendance aux Etats-Unis : « le merchandising hôtelier »

Le journal économique américain « The Wall Street Journal » a récemment consacré un article au sujet d’une nouvelle tendance voyant le jour dans le secteur hôtelier,...

Les consommateurs veulent un contact personnel en magasin

Même si l’e-commerce a le vent en poupe, les consommateurs souhaitent encore un contact personnel « face-to-face » dans les magasins lors du processus d’achat. C’est ce...

Gino Van Ossel, prof de retailmanagement à propos de l’hystérie digitale

Dans son livre récemment paru intitulé « Retail – de digitale hysterie voorbij (Retail : Au-delà de l’hystérie digitale) », Gino Van Ossel, professeur en retailmanagement à la...

Primes sur le site néerlandais « marktplaats »

Aux Pays-Bas, Heineken a lancé une grande action bénéficiant d’un large soutien média : une paire de « chaussettes de fêtes » offertes à l’achat d’un bac de...