NewZ
Des sacs empreints de créativité
De plus en plus de supermarchés et magasins ne distribuent plus de sacs en plastique à usage unique. Par contre, ils donnent ou vendent des...
BergHOFF : partenaire de l’émission télévisée Bake Off Vlaanderen et de la boîte Bake Off
BergHOFF s’associe pour la deuxième saison au programme télévisé Bake Off Vlaanderen diffusé sur la chaîne flamande VIER et qui oppose dix pâtissiers amateurs. Lors...
Product Media Advisor of the Year : les nominés
Seize distributeurs sont nominés pour l’élection du Product Media Advisor of the Year 2018 dans deux catégories (« critères établis » et « Challengers »)....
L’or pour Xindao chez EcoVadis
Xindao, fournisseur de product media, a récemment décroché la médaille d’or chez EcoVadis. EcoVadis établit un classement des entreprises du monde entier en matière de...
Des ballons « verts »
Le secteur des product media se soucie lui aussi de l’environnement. Mondial Gifts fait savoir que son assortiment comporte des ballons en latex 100% biodégradables. Fabriqués...
MCS Kick & Rush : contrat avec la Défense
MCS Kick & Rush fait savoir qu’il est devenu le fournisseur officiel de tous les produits promotionnels pour la Défense. Le contrat a été conclu...
France : près de 30% des internautes ont un « ad-blocker »
En France, 28,7% des internautes utilisent des bloqueurs de pubs. Selon e-Marketer, il s’agit du pourcentage le plus élevé en Europe occidentale. Et on s’attend...
Popularité maintenue des toutes-boîtes au Royaume-Uni grâce au RGPD
La popularité des dépliants toutes-boîtes reste stable au Royaume-Uni. C’est ce qui ressort du « drop-drop report » de la Direct Marketing Association britannique. L’entrée...
UK : achats impulsifs également en ligne
Oracle a récemment étudié le comportement d’achat des consommateurs britanniques, aussi bien en ligne que hors ligne. L’étude portait également sur les achats impulsifs. Parmi...