NewZ
Product Media Advisor of the Year : les nominés
Seize distributeurs sont nominés pour l’élection du Product Media Advisor of the Year 2018 dans deux catégories (« critères établis » et « Challengers »)....
L’or pour Xindao chez EcoVadis
Xindao, fournisseur de product media, a récemment décroché la médaille d’or chez EcoVadis. EcoVadis établit un classement des entreprises du monde entier en matière de...
Des ballons « verts »
Le secteur des product media se soucie lui aussi de l’environnement. Mondial Gifts fait savoir que son assortiment comporte des ballons en latex 100% biodégradables. Fabriqués...
MCS Kick & Rush : contrat avec la Défense
MCS Kick & Rush fait savoir qu’il est devenu le fournisseur officiel de tous les produits promotionnels pour la Défense. Le contrat a été conclu...
France : près de 30% des internautes ont un « ad-blocker »
En France, 28,7% des internautes utilisent des bloqueurs de pubs. Selon e-Marketer, il s’agit du pourcentage le plus élevé en Europe occidentale. Et on s’attend...
Popularité maintenue des toutes-boîtes au Royaume-Uni grâce au RGPD
La popularité des dépliants toutes-boîtes reste stable au Royaume-Uni. C’est ce qui ressort du « drop-drop report » de la Direct Marketing Association britannique. L’entrée...
UK : achats impulsifs également en ligne
Oracle a récemment étudié le comportement d’achat des consommateurs britanniques, aussi bien en ligne que hors ligne. L’étude portait également sur les achats impulsifs. Parmi...
Efteling vend des sacs fabriqués à base d’anciens vêtements de travail
Le parc d’attractions Efteling a présenté cette semaine de nouveaux sacs en feutre que les visiteurs peuvent acheter au prix de 20 euros/pièce. Les sacs...
USA : davantage de cadeaux de fin d’année avec logo
L’Advertising Specialty Institute américain révèle que cette année les entreprises aux États-Unis dépenseront des sommes plus importantes pour les cadeaux de fin d’année destinés au...