NewZ
La société britannique Supremia aux mains de Gemaco
Gemaco a récemment racheté la société britannique Supremia. Fondée en 1981, elle travaille pour des clients internationaux tels Unilever Diageo et AB-Inbev (ce dernier est...
Les chaussettes, un product media populaire
Les chaussettes sont devenues un article promotionnel fort demandé. C’est ce qu’a récemment fait savoir Mondial Gifts. Lors de salons aussi, on trouve actuellement des...
Millennials : let’s get physical
Dans un proche avenir, les millennials seront les principaux acheteurs de produits de luxe. En 2024, la moitié des gens acquérant des articles de ce...
Amazon mise sur un catalogue « off-line »
Si l’on en croit Bloomburg, le géant de l’e-commerce Amazon diffusera cet automne un catalogue imprimé en vue des fêtes de fin d’année. Il ne...
Stefaan Merckx, nouveau CEO de Cartamundi
Spécialisé dans les cartes de jeu (également promotionnelles), Cartamundi a fait savoir qu’un accord avait été conclu avec Stefaan Merckx (43) qui deviendra le nouveau...
Point fort du magasin physique : expérience haptique
L’e-commerce a le vent en poupe (une solution pratique depuis votre salon, au moment qui vous convient) mais la visite au magasin physique présente encore...
Magnus Business Gifts : un pronostic pour la bonne cause
Dans le cadre du match opposant la Belgique au Japon, Magnus Business Gifts avait demandé à ses clients et prospects d’établir un pronostic pour la...
Une chaise de festival remporte l’award BPMA
La British Promotional Merchandise Association organise chaque année le « BPMA Student Design Award » auquel peuvent participer les étudiants suivant les formations en design...
‘Kwaliteitszoekers’ willen logo van bedrijven dragen
Een onderzoek onder internetgebruikers in de VS (uitgevoerd door Cone Communications en Porter Novelli) toont aan dat voor 41% van de respondenten kwaliteit van de...