NewZ - PromZ.be

NewZ

JBC : l’action T-shirt chantant la Brabançonne, une réussite

L’action T-shirt de la coupe du monde de la chaîne de prêt-à-porter JBC a connu un franc succès. « Nous avons certainement mis dans le...

Mondial Gifts : l’argent d’EcoVadis

Cette année encore, Mondial Gifts a obtenu le Silver Recognition Level d’EcoVadis pour l’engagement de la société en matière de responsabilité sociale de l’entreprise. La...

Programmes de fidélité : les consommateurs veulent une gratification…

Une réduction ou des gratifications, voilà ce que les consommateurs attendent pour les inciter à participer à un programme de fidélité. En d’autres termes, ils...

Action RSE de Magnus Business Gifts

Magnus Business Gifts soutient ‘Join the Pipe’, un réseau social de buveurs d’eau du robinet, qui rêve d’eau potable salubre pour tous, dans le monde...

Canaux numériques essentiellement utilisés pour l’activation

Les annonceurs belges utilisent essentiellement les canaux numériques pour une activation au sens large du terme. C’est ce qui ressort de la huitième édition de...

PSI: automotive sector bestelt veel promotionele producten

De PSI Industry Barometer, een marktstudie over promotionele producten die gepubliceerd wordt door het PSI Institute, toont aan dat de automotive sector frequent promotionele producten...

Campagne BOB : la popularité du porte-clés ne se dément pas

La campagne BOB estivale a démarré le 8 juin dernier. Et le célèbre petit porte-clés remis aux conducteurs ayant passé un test d’haleine négatif, est...

Le mailing direct maintient le cap au niveau international

En dépit de la croissance du marketing digital (en ligne, e-mail), les mailings directs classiques sur papier ont encore toujours la cote. C’est ce qu’a...

Product media à l’occasion du sommet USA – Corée du Nord

Le sommet ayant réuni le président américain Donald Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un à Singapour a été mis à profit pour créer des...