NewZ - PromZ.be

NewZ

Les ongles des mains en tant que support de marque

Une nouvelle tendance fait son apparition, à savoir des faux ongles pourvus d’un logo. Votre marque préférée « ...on your fingertips » comme cela se dit à...

La folie du foot a démarré

Il a fallu attendre pas mal de temps mais la folie du foot semble à présent avoir démarré. Jupiler et Coca-Cola furent les premiers partenaires...

L’Europe souhaite une liste mondiale en matière de contrefaçon

La Commission européenne souhaite établir une liste mondiale des marchés où l’on rencontre des produits de contrefaçon, de la piraterie et d’autres infractions aux droits...

PSI : hausse du chiffre d’affaires des distributeurs en Europe

Il est ressorti d’une enquête menée par PSI (l’organisateur du salon professionnel international dédié aux articles promotionnels se tenant à Düsseldorf) auprès de ses membres...

Mondial Gifts : les Squishies, LA nouvelle rage de 2018

Dans sa newsletter, Mondial Gifts cite les Squishies comme étant la nouvelle mode. Il s’agit de petites figurines souples que l’on peut presser (to squeeze...

Étude polonaise : fonctionnalité et qualité en point de mire

Une étude polonaise portant sur l’acceptation des articles promotionnels (publicité haptique) a démontré que les entreprises s’intéressent principalement à la qualité et à la fonctionnalité...

Retap : à chacun sa propre bouteille d’eau du robinet

Retap est un système de bouteilles réutilisables qui, comme son nom l’indique, se remplit tout simplement avec de l’eau du robinet. Le slogan de Retap...

USA : 9,3% de chiffre d’affaires supplémentaire dans le secteur des product media

L’année dernière aux Etats-Unis, les dépenses consacrées aux articles promotionnels et aux cadeaux d’affaires ont augmentées de 9,3% par rapport à 2016, c’est ce qu’a...

Gemaco : kit de bienvenue pour les nouveaux collaborateurs

Gemaco Group a récemment lancé le « Kit de Bienvenue Gemaco », qui est remis à chaque nouveau collaborateur de l’entreprise. Les collaborateurs déjà en place ont...