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Epson fait la promotion de l’impression digitale sur textile
Lors de la New York Fashion Week, le fabricant d’imprimantes Epson a mis en avant les avantages de l’impression digitale sur textile. Cette technique offre...
Merchandise World : les produits les plus innovants
Les Promotional Product Awards 2018 ont été décernés dans douze catégories à l’occasion du salon Merchandise World organisé chaque année au Royaume-Uni et qui s’est...
L’offline reste un canal de vente important car palpable
En dépit de la croissance considérable de l’e-commerce dans notre pays en 2017, plus de 90% des dépenses relatives à des produits physiques sont encore...
Un couvre-bouton comme subtil support de logo
Comment personnaliser une chemise de façon tout à la fois subtile et bon marché ? Au moyen des « button covers » de la société suédoise Dotons. Les button...
Special Things lance un site pour le championnat du monde
En vue des championnats du monde de football en juin prochain, Special Things a lancé la plateforme digitale Belgium Promo (belgiumpromo.be). Special Things explique : « Sur...
PPAI : le numérique et le palpable vont de pair
Dans son dernier magazine, la Promotional Products Association International américaine (PPAI) souligne que le « digital-only » n’existe pas et que les consommateurs souhaitent nouer une relation...
30 jours sans se plaindre ? Portez un pin…
Si vous vous sentez concerné par la campagne « 30 jours sans se plaindre » (qui se déroule jusqu’au 14 février), vous pouvez le faire savoir au...
PSI 2018 : nombre de visiteurs en baisse
L’édition 2018 de PSI, le salon professionnel international dédié aux produits promotionnels et cadeaux d’affaires organisé à Düsseldorf du 10 au 12 janvier, a suscité...
Le petit sac à dos a de nouveau la cote
Selon le quotidien De Standaard, le petit sac à dos à cordelettes connaît un regain d’intérêt aux dépens du sac tote. Le journal cite deux raisons...