NewZ - PromZ.be

NewZ

PF Concept rachète SPS

Fournisseur opérant au niveau international, PF Concept a repris la société britannique SPS. Active dans 40 pays, SPS possède trois usines au Royaume-Uni. L’entreprise est...

Les product media garants de « staying power »

Chaque campagne marketing devrait inclure des produits promotionnels. C’est ce qu’affirme Glenn Bradley, directeur de création du distributeur américain Big Hit Creative Group dans le...

Action Proximus pour les clubs : 2500 euros pour un effet « wouaw »

Pour la quatrième année consécutive, Proximus organise l’action « Sponsor my team » grâce à laquelle des clubs de football amateur peuvent gagner 2.500 euros...

Un cadeau promotionnel fait preuve de reconnaissance

Une récente enquête de la BPMA, la British Promotional Merchandise Association, démontre que 80% des personnes ayant reçu un cadeau promotionnel (« branded gift ») ressentent un...

La STIB possède son propre jeu Monopoly

La STIB (Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles) a récemment commercialisé en collaboration avec MCS-Kick & Rush, sa propre version du célèbre jeu Monopoly dans...

Buff Thermont : des déchets transformés en tour de cou

De nombreuses entreprises accordent une place de premier plan à la durabilité. Tant mieux donc s’il existe des produits répondant à leurs attentes. Buff a...

Les écrits restent

Les nécessaires d’écriture (stylos, papier à lettres, blocs-notes) figurent encore toujours parmi les produits promotionnels les plus populaires. C’est ce que constate PSI, l’organisateur du...

Consulter les articles en ligne, les acheter en magasin

Le « webrooming » est un phénomène en hausse. C’est ce qui ressort d’une étude récente menée par Deloitte aux États-Unis. Le webrooming consiste pour...

Black Friday : grosse hype dans le secteur du retail

Impossible de ne pas en avoir entendu parler ces derniers jours : Black Friday et Cyber Monday. Les boîtes aux lettres électroniques pullulent d’e-mails comportant...