NewZ - PromZ.be

NewZ

Les bidons sport ont le vent en poupe

Le marché des bidons (sport) continuera à se développer d’ici les prochaines années dans le monde entier. C’est ce qui ressort d’une étude de marché...

Campagne française pour les product media

La 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet), l’une des deux associations françaises s’occupant d’articles promotionnels, a lancé cet automne une campagne...

La majorité des Français souhaitent davantage de produits promotionnels

Réalisée par le CSA Research à la demande de la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet), une étude menée en France...

La convivialité d’un magasin « classique » reste importante

Selon une étude effectuée aux Etats-Unis par le CMO Council auprès des directeurs marketing, il ressort que différents aspects d’un magasin “classique”, comme la présence...

Des mouchoirs en tant qu’outil marketing

L’automne est là et annonce son lot de rhumes. Les mouchoirs en papier s’avèrent par conséquent bien utiles en cette saison. Par ailleurs, il peut...

USA : moins de dépenses pour le « digital » – une chance pour les product media

L’été dernier, Procter & Gamble a, aux Etats-Unis, fortement diminué ses dépenses consacrées aux médias digitaux sans pour autant connaître une diminution substantielle de ses...

« Baromètre PSI » : le secteur des product media se montre optimiste pour 2017

Le secteur des produits promotionnels et cadeaux d’affaires fait preuve d’optimisme en ce qui concerne le développement du chiffre d’affaires pour l’année 2017. C’est ce...

Selon le président de l’EPPA, une association sectorielle paneuropéenne s’impose

Lors d’une interview avec Eppi-Magazine (le magazine professionnel européen dédié aux produits promotionnels et cadeaux d’entreprise), le Suédois Kjell Harbom - président de l’European Promotional...

Valeur de mémorisation des articles promotionnels : 75%

Une enquête réalisée en France – par le CSA Research à la demande de la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet)...