NewZ
La publicité tangible en chiffres
Les product media (la publicité tangible) sont des médias puissants. L’Advertising Specialty Institute américain a présenté quelques chiffres. - 50% des consommateurs américains sont en possession...
USA : réticence d’une partie des détaillants vis-à-vis de la localisation
Selon eMarketeer, les nouvelles technologies marketing offrent de plus en plus d’opportunités, comme la localisation par exemple. Cette technique à base d’une appli pourrait s’avérer...
Hissez les drapeaux !
Les crayons et stylos sont généralement personnalisés par impression ou gravure au laser. Mais il est également possible de le faire au moyen d’un petit...
Étude : les consommateurs apprécient la qualité
Une étude menée par la « Wirtschaftsuniversität » de Vienne et « l’Institute for Marketing & Consumer Research » pour le compte de l’organisation sectorielle autrichienne VÖW (Verband Österreichiscger...
mcs Kick & Rush rachète Oscar Gift
mcs Kick & Rush a récemment racheté la société Oscar Gift. Oscar Gift fut créé en 2000 par Tanguy de Thysebaert qui en était le...
Blankenberge lance un nouveau logo, également repris sur leurs gadgets
La ville balnéaire de Blankenberge a récemment dévoilé un nouveau logo que l’on a pu découvrir sur des drapeaux et sur une banderole placée devant...
PSI planifie une étude européenne du marché des product media
PSI (Promotional Products Service Institute, la société qui organise chaque année le salon professionnel PSI à Düsseldorf) a fait savoir par l’intermédiaire de son managing...
Clé USB avec cadenas
Comment sécuriser une clé USB ? À l’occasion du salon PSI, la société néerlandaise Secuferro a présenté une combinaison entre une clé USB et un cadenas....
PSI : perspectives positives pour le marché
PSI, le salon professionnel international dédié aux product media (articles promotionnels et cadeaux d’affaires), fait savoir que les perspectives de croissance du marché en Europe...