NewZ - PromZ.be

NewZ

Les product media profitent des programmes de ad-blockers

Selon la société d’enquêtes et de conseils Forrester, la publicité en ligne (surtout l’affichage sur les sites en général) est mise en danger à cause...

Carrefour lance à nouveau son « opération cartable »

Pour la quatrième année, Carrefour Belgium organise son « opération cartable ». Une action qui se déroulera dans tous les Hypermarchés Carrefour du 21 juin...

Mondial Gifts rejoint l’initiative United Nations Global Compact

Mondial Gifts a adhéré à United Nations Global Impact. Dans le cadre de cette initiative, les Nations Unies lancent un appel aux entreprises afin qu’elles...

Harbom : nouveau président de l’EPPA

Le 14 juin dernier, le Suédois Kjell Harbom a été élu nouveau président de l’EPPA (European Promotional Products Association). Il succède à l’Espagnol Gabriel Moese...

BPMA Student Awards : cat-selfie

Pour la troisième année consécutive, la British Promotional Merchandise Association a organisé un concours de création d’un product media pour les étudiants. Cette année le...

USA : 21 milliards de dollars consacrés aux product media

Le chiffre d’affaires réalisé en 2016 dans le secteur des product media aux Etats-Unis a atteint un record de 21,3 milliards de dollars. C’est ce...

RSE : de plus en plus importante

La Corporate Social Responsibility - Responsabilité Sociétale des Entreprises - gagne sans cesse en importance. Depuis cette année, les entreprises actives au sein de l’Union...

Carrefour prolonge l’action Disney

Vu le succès rencontré par l’action épargne Disneyland, la chaîne de supermarchés Carrefour (Carrefour Hyper, Carrefour Market et Carrefour Express) prolonge cette action jusqu’au 24...

Les Millennials s’expriment positivement vis-à-vis des product media

Selon le magazine professionnel américain PPI (édité en collaboration avec l’organisation sectorielle Promotional Product Association International), les « Millennials » constituent un public cible intéressant...