NewZ
BAPP: mise à jour des fiches produits
La Belgian Association of Promotional Products a récemment adapté plusieurs fiches produits, destinées à ses membres, à la législation européenne actuellement en vigueur. Ces fiches...
Gros succès pour les sacs avec logo
Sur la base du « Global Advertising Specialties Impressions Study Report », la société britannique Brand Impact a conclu que les sacs frappés d’un logo...
MasterMail : marqueur fluo utile
L’entreprise de mailing direct MasterMail a récemment lancé un box de mailing direct bien pratique, permettant d’expliquer à l’aide de fiches le trajet d'un mailing...
Bon marché ne signifie pas de moindre valeur
Un juge allemand a prononcé un jugement surprenant : pour déterminer la valeur d’un article promotionnel, il faut se baser sur la perception du client...
Nouvelle tendance : bullet journaling
Cette semaine, Mondial Gifts place le « bullet journaling » sous les projecteurs. Cette nouvelle tendance nous arrive en droite ligne des Etats-Unis et consiste...
Hubo mise sur les coffrets
Dans le dépliant actuel de Hubo, la chaîne de bricolage propose à nouveau un coffret Start-to-Bake composé notamment d’une machine à pain, d’un sac de...
Animation lors de la course
Les amateurs de sport en Belgique consacrent probablement pour l’instant toute leur attention aux classiques du printemps du cyclisme. Il est ici non seulement question...
Le secteur des product media américain en campagne
La Promotional Products Association International - PPAI, d’origine américaine, a lancé ce mois-ci la campagne « Get In Touch » dans le cadre de la...
Des product media pour attirer les clients
En Belgique, la banque ING utilise les product media comme teaser et en vue d’attirer les clients. Dans un récent mailing, elle a invité les...