Un cadeau promotionnel fait preuve de reconnaissance
Une récente enquête de la BPMA, la British Promotional Merchandise Association, démontre que 80% des personnes ayant reçu un cadeau promotionnel (« branded gift ») ressentent un...
Une récente enquête de la BPMA, la British Promotional Merchandise Association, démontre que 80% des personnes ayant reçu un cadeau promotionnel (« branded gift ») ressentent un...
La STIB (Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles) a récemment commercialisé en collaboration avec MCS-Kick & Rush, sa propre version du célèbre jeu Monopoly dans...
De nombreuses entreprises accordent une place de premier plan à la durabilité. Tant mieux donc s’il existe des produits répondant à leurs attentes. Buff a...
Les nécessaires d’écriture (stylos, papier à lettres, blocs-notes) figurent encore toujours parmi les produits promotionnels les plus populaires. C’est ce que constate PSI, l’organisateur du...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 20 au 26 novembre : dans le dépliant du Lidl -...
Le « webrooming » est un phénomène en hausse. C’est ce qui ressort d’une étude récente menée par Deloitte aux États-Unis. Le webrooming consiste pour...
Impossible de ne pas en avoir entendu parler ces derniers jours : Black Friday et Cyber Monday. Les boîtes aux lettres électroniques pullulent d’e-mails comportant...
Mondial Gifts a constaté que les entreprises offrent moins de cadeaux de fin d’année. D’après l’étude menée par Mondial Gifts, ce n’est pas le budget...
Durant la première moitié de l’année, le nombre d’achats en ligne et le montant dépensé en ligne ont augmenté par rapport à la même période...