Les bidons sport ont le vent en poupe
Le marché des bidons (sport) continuera à se développer d’ici les prochaines années dans le monde entier. C’est ce qui ressort d’une étude de marché...
Le marché des bidons (sport) continuera à se développer d’ici les prochaines années dans le monde entier. C’est ce qui ressort d’une étude de marché...
La 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet), l’une des deux associations françaises s’occupant d’articles promotionnels, a lancé cet automne une campagne...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 24 au 30 septembre : (more…)
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le mois de septembre : (more…)
Réalisée par le CSA Research à la demande de la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet), une étude menée en France...
Selon une étude effectuée aux Etats-Unis par le CMO Council auprès des directeurs marketing, il ressort que différents aspects d’un magasin “classique”, comme la présence...
L’automne est là et annonce son lot de rhumes. Les mouchoirs en papier s’avèrent par conséquent bien utiles en cette saison. Par ailleurs, il peut...
L’été dernier, Procter & Gamble a, aux Etats-Unis, fortement diminué ses dépenses consacrées aux médias digitaux sans pour autant connaître une diminution substantielle de ses...
Le secteur des produits promotionnels et cadeaux d’affaires fait preuve d’optimisme en ce qui concerne le développement du chiffre d’affaires pour l’année 2017. C’est ce...