Les product media profitent des programmes de ad-blockers
Selon la société d’enquêtes et de conseils Forrester, la publicité en ligne (surtout l’affichage sur les sites en général) est mise en danger à cause...
Selon la société d’enquêtes et de conseils Forrester, la publicité en ligne (surtout l’affichage sur les sites en général) est mise en danger à cause...
Pour la quatrième année, Carrefour Belgium organise son « opération cartable ». Une action qui se déroulera dans tous les Hypermarchés Carrefour du 21 juin...
Mondial Gifts a adhéré à United Nations Global Impact. Dans le cadre de cette initiative, les Nations Unies lancent un appel aux entreprises afin qu’elles...
Le 14 juin dernier, le Suédois Kjell Harbom a été élu nouveau président de l’EPPA (European Promotional Products Association). Il succède à l’Espagnol Gabriel Moese...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 11 au 17 juin dans le dépliant de Dreamland - Cars...
Pour la troisième année consécutive, la British Promotional Merchandise Association a organisé un concours de création d’un product media pour les étudiants. Cette année le...
La Corporate Social Responsibility - Responsabilité Sociétale des Entreprises - gagne sans cesse en importance. Depuis cette année, les entreprises actives au sein de l’Union...
Le chiffre d’affaires réalisé en 2016 dans le secteur des product media aux Etats-Unis a atteint un record de 21,3 milliards de dollars. C’est ce...
Vu le succès rencontré par l’action épargne Disneyland, la chaîne de supermarchés Carrefour (Carrefour Hyper, Carrefour Market et Carrefour Express) prolonge cette action jusqu’au 24...