Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

Cor Molenaar, professeur de marketing : la fidélisation des clients passe par les product media

Le professeur hollandais de marketing et e-commerce Cor Molenaar affirme, dans une interview avec nos collègues de PromZVak.nl, que les product media sont les mieux...

Les promotions de la semaine 8

Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 18 au 23 février ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...

Jonathan Huygens renforce l’équipe de Pasco Gifts

Âgé de 28 ans, le graphiste Jonathan Huygens est récemment entré au service de Pasco Gifts. Il apporte un soutien au studio et assure le...

Disney avec merchandising personnalisé

Aux États-Unis, Disney a lancé une boutique en ligne où les consommateurs peuvent faire personnaliser des produits de merchandising (comme des T-shirts et sweat-shirts) en...

Les product media au même niveau que les produits de détail

L’époque où les articles promotionnels accusaient du recul par rapport à des produits comparables vendus au détail est bien révolue. Les produits de détail ont...

USA : étonnante action de fidélité chez Domino’s

Domino’s Pizza a lancé une action de fidélité assez étonnante ce mois-ci : après avoir consommé six pizzas, vous recevez une pizza gratuite de chez Domino’s....

Les promotions de la semaine 7

Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 11 au 16 février ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...

Gemaco s’occupe du merchandising de la nouvelle identité graphique de StuBru

Au début du mois, la station de radio StuBru de l’émetteur VRT a lancé une nouvelle identité graphique et un nouveau logo. En ce qui...

Enquête BPMA : que pense le client final ?

Cette année, l’organisation sectorielle britannique BPMA (British Promotional Merchandising Association) cible principalement le client final. Une enquête menée fin 2018 à l’occasion de deux salons...