Pays-Bas : 81% des lecteurs de dépliants sont « activés »
Une enquête menée aux Pays-Bas (intitulée NOM Foldermonitor 2018) a révélé que 81% des consommateurs se rendent en magasin ou réagissent en ligne après avoir...
Une enquête menée aux Pays-Bas (intitulée NOM Foldermonitor 2018) a révélé que 81% des consommateurs se rendent en magasin ou réagissent en ligne après avoir...
BergHOFF a étendu son assortiment LEO en lui adjoignant une série de matériel de cuisine et d’accessoires qualitatifs : des articles ludiques, hauts en couleur et...
Gemaco (product media) a changé de nom en date du 1er avril : toutes les entités du groupe opèrent désormais sous la dénomination Supremia. Dans un...
Avec l’été qui s’annonce, l’enceinte Bluetooth Lexon LA120 Mino Outdoor représente une chouette idée promotionnelle. Résistante à l’eau, elle convient idéalement pour un usage à...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 25 au 30 mars ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...
Le 4 avril, Delhaize donnera le coup d’envoi d’une nouvelle action d’épargne pour du textile de bain de la marque Xandres. Les clients peuvent épargner...
L’e-commerce est populaire mais les magasins physiques conservent cependant leur importance. Une étude américaine a révélé que 90% des dépenses y sont réalisées. Il s’agit...
Les marketers considèrent que la personnalisation de la communication à l’attention des clients et prospects est importante. Dans le cadre d’une enquête menée par Infogroup,...
Pourquoi les consommateurs reviennent chez une marque et un détaillant ? Selon une étude américaine sur l’utilisateur en ligne, il s’agit de choses simples comme...