Les Belges choisissent leurs marques préférées
Le 13 mars dernier et pour la quatrième fois dans notre pays, les Best Brands Awards ont été décernés dans 21 catégories. Il s’agit d’une...
Le 13 mars dernier et pour la quatrième fois dans notre pays, les Best Brands Awards ont été décernés dans 21 catégories. Il s’agit d’une...
The Fungroup propose une nouvelle attraction de grue convenant idéalement pour les teambuildings ou événements d’entreprises. Baptisée Sky-Bikes, l’attraction peut être pourvue du logo d’une...
Selon Magnum Business Gifts, la tendance actuelle pour le groupe des jeunes de 10 à 18 ans (la Génération Z) est le popsocket. Cet accessoire...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 4 au 9 mars ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...
L’inspection économique a jugé que l’action « 1+2 gratuits », lancée par la chaîne de magasins néerlandaise Albert Heijn au début du mois de février, transgresse la...
En 2018, les investissements dans les médias classiques ont accusé une légère diminution de 1,3% par rapport à 2017. Un montant total de 3,74 milliards...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant le mois de février ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media : dans le dépliant...
L’association sectorielle américaine Promotional Products Association International (PPAI) a publié un livre blanc concernant la place des articles promotionnels dans le programme de cours de...
En 2018, les investissements en matière de mailing direct sont quasiment restés statu quo. Une baisse de 0,5% a en effet été enregistrée par rapport...