La Génération Z achète en ligne mais également dans les magasins physiques
Les membres de la Génération Z aux Etats-Unis (jeunes entre 16 et 21 ans) dépensent près de 143 milliards de dollars par an (sans compter...
Les membres de la Génération Z aux Etats-Unis (jeunes entre 16 et 21 ans) dépensent près de 143 milliards de dollars par an (sans compter...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 1er au 6 avril ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...
MCS Kick & Rush représente dans tout le Bénélux « Gifts For Change », une société française qui privilégie les articles promotionnels ainsi que les cadeaux d’affaires...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant le mois de mars ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media : dans le dépliant...
Une enquête menée aux Pays-Bas (intitulée NOM Foldermonitor 2018) a révélé que 81% des consommateurs se rendent en magasin ou réagissent en ligne après avoir...
BergHOFF a étendu son assortiment LEO en lui adjoignant une série de matériel de cuisine et d’accessoires qualitatifs : des articles ludiques, hauts en couleur et...
Gemaco (product media) a changé de nom en date du 1er avril : toutes les entités du groupe opèrent désormais sous la dénomination Supremia. Dans un...
Avec l’été qui s’annonce, l’enceinte Bluetooth Lexon LA120 Mino Outdoor représente une chouette idée promotionnelle. Résistante à l’eau, elle convient idéalement pour un usage à...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 25 au 30 mars ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...