Croissance des product media au Royaume-Uni et en Irlande
En 2018, le secteur des produits promotionnels au Royaume-Uni et en Irlande a réalisé un chiffre d’affaires d’1,12 milliard de livres (près d’1,3 milliard d’euros)....
En 2018, le secteur des produits promotionnels au Royaume-Uni et en Irlande a réalisé un chiffre d’affaires d’1,12 milliard de livres (près d’1,3 milliard d’euros)....
Des chiffres d’Eurostat révèlent qu’au Royaume-Uni, 32% des internautes ont procédé à des achats dans les supermarchés en ligne en 2018. En Allemagne, 23% des...
Nutella organise actuellement en Belgique et au Luxembourg l’action « My Nutella » qui permet aux consommateurs de se procurer des étiquettes personnalisées pour leur pot de...
Le professeur hollandais de marketing et e-commerce Cor Molenaar affirme, dans une interview avec nos collègues de PromZVak.nl, que les product media sont les mieux...
Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 18 au 23 février ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...
Âgé de 28 ans, le graphiste Jonathan Huygens est récemment entré au service de Pasco Gifts. Il apporte un soutien au studio et assure le...
Aux États-Unis, Disney a lancé une boutique en ligne où les consommateurs peuvent faire personnaliser des produits de merchandising (comme des T-shirts et sweat-shirts) en...
L’époque où les articles promotionnels accusaient du recul par rapport à des produits comparables vendus au détail est bien révolue. Les produits de détail ont...
Domino’s Pizza a lancé une action de fidélité assez étonnante ce mois-ci : après avoir consommé six pizzas, vous recevez une pizza gratuite de chez Domino’s....