Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

La Génération Z achète en ligne mais également dans les magasins physiques

Les membres de la Génération Z aux Etats-Unis (jeunes entre 16 et 21 ans) dépensent près de 143 milliards de dollars par an (sans compter...

Les promotions de la semaine 14

Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 1er au 6 avril ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...

MCS Kick & Rush distribue Gifts for Change dans le Bénélux

MCS Kick & Rush représente dans tout le Bénélux « Gifts For Change », une société française qui privilégie les articles promotionnels ainsi que les cadeaux d’affaires...

Les promotions du mois de mars

Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant le mois de mars ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media : dans le dépliant...

Pays-Bas : 81% des lecteurs de dépliants sont « activés »

Une enquête menée aux Pays-Bas (intitulée NOM Foldermonitor 2018) a révélé que 81% des consommateurs se rendent en magasin ou réagissent en ligne après avoir...

BergHOFF étend sa collection Leo

BergHOFF a étendu son assortiment LEO en lui adjoignant une série de matériel de cuisine et d’accessoires qualitatifs : des articles ludiques, hauts en couleur et...

Supremia, nouveau nom du groupe Gemaco

Gemaco (product media) a changé de nom en date du 1er avril : toutes les entités du groupe opèrent désormais sous la dénomination Supremia. Dans un...

Idée promo : enceinte flottante

Avec l’été qui s’annonce, l’enceinte Bluetooth Lexon LA120 Mino Outdoor représente une chouette idée promotionnelle. Résistante à l’eau, elle convient idéalement pour un usage à...

Les promotions de la semaine 13

Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 25 au 30 mars ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media...