Special Things lance un site pour le championnat du monde
En vue des championnats du monde de football en juin prochain, Special Things a lancé la plateforme digitale Belgium Promo (belgiumpromo.be). Special Things explique : « Sur...
En vue des championnats du monde de football en juin prochain, Special Things a lancé la plateforme digitale Belgium Promo (belgiumpromo.be). Special Things explique : « Sur...
Dans son dernier magazine, la Promotional Products Association International américaine (PPAI) souligne que le « digital-only » n’existe pas et que les consommateurs souhaitent nouer une relation...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 29 janvier au 3 février : dans les dépliants du Carrefour -...
Si vous vous sentez concerné par la campagne « 30 jours sans se plaindre » (qui se déroule jusqu’au 14 février), vous pouvez le faire savoir au...
L’édition 2018 de PSI, le salon professionnel international dédié aux produits promotionnels et cadeaux d’affaires organisé à Düsseldorf du 10 au 12 janvier, a suscité...
Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le mois de janvier : dans les dépliants du Carrefour - un verre à...
Selon le quotidien De Standaard, le petit sac à dos à cordelettes connaît un regain d’intérêt aux dépens du sac tote. Le journal cite deux raisons...
Promo-Biss est le magazine professionnel belge dédié aux articles promotionnels et cadeaux d’affaires. Il est diffusé aux responsables marketing des entreprises belges.
Secondfloor a élaboré pour le compte de Felix – la marque d’aliments pour chats du groupe Nestlé – une campagne d’activation dont le coup d’envoi...