NewZ
Hippo & Friends lance un webshop avec des articles de merchandising
Hippo & Friends (le fonds du diabète de type 1) lance un webshop où sont mis en vente des articles de merchandising. Les recettes sont...
Patathon 2019 : T-shirts pour 160 participants
McCain a organisé cette année pour la troisième fois en Belgique le Patathon, une action au profit des Banques Alimentaires. Dans ce cadre, des bénévoles...
Suède : Lidl demande aux consommateurs de créer un magasin à domicile
En Suède, Lidl a mis sur pied une campagne au cours de laquelle les clients de l’enseigne sont invités à créer un magasin Lidl à...
Les mois en « R » : opportunités promotionnelles
Si vous suivez les prévisions météorologiques, vous savez qu’à partir de fin octobre les températures se dirigent de plus en plus vers des gelées. Autrement...
La pub en 2019, trop ciblée sur l’hémisphère cérébral gauche
Dans son livre récemment paru et intitulé « Lemon », l’auteur Orlando Wood, Chief Innovation Officer de System1, explique que la publicité est à l’heure actuelle trop...
Bebat et OVAM à la recherche de piles usagées “oubliées”
Bebat, l’organisation en charge de la collecte et du traitement des piles usagées, lancera le 25 octobre prochain, en collaboration avec la Vlaamse Openbare Afvalstoffenmaatschappij...
Poursuite de la croissance du secteur américain des product media
Selon des données provenant de l’ASI (Avertising Specialty Institute) américain, les ventes dans le secteur des product media aux États-Unis ont augmenté de 4,3% au...
Les consommateurs recherchent un lien affectif avec une marque
Les marques mettent tout en œuvre afin de fidéliser leurs clients et surtout afin de les conserver. Plus les clients sont fidèles, plus la marge...
États-Unis: croissance des labels privés premium
Aux États-Unis, on constate une hausse de la part des marques de magasins dans le segment premium. Les marques privées ne sont désormais plus réservées...