NewZ - PromZ.be

NewZ

Les consommateurs recherchent un lien affectif avec une marque

Les marques mettent tout en œuvre afin de fidéliser leurs clients et surtout afin de les conserver. Plus les clients sont fidèles, plus la marge...

États-Unis: croissance des labels privés premium

Aux États-Unis, on constate une hausse de la part des marques de magasins dans le segment premium. Les marques privées ne sont désormais plus réservées...

Coca-Cola et Diesel : des bouteilles aux vêtements grâce à The (Re)Collection

Coca-Cola et la marque de vêtements Diesel ont récemment lancé sur le marché une ligne de vêtements à l’effigie de leurs marques et dénommée « Diesel...

Pays-Bas : une action promotionnelle de Mediamarkt tourne au chaos

Une action promotionnelle organisée par Mediamarkt à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle filiale à Leidschendam aux Pays-Bas le mercredi 9 octobre dernier a semé la...

Unilever réduit l’usage du plastique

La société néerlando-britannique Unilever a fait savoir que, d’ici 2025, elle allait réduire les emballages en plastique à concurrence de plus de 100.000 tonnes et...

KLM célèbre son 100e anniversaire avec une maison miniature en bleu de Delft

À l’occasion de son centenaire, la compagnie aérienne KLM a fait fabriquer une maison miniature en bleu de Delft. Il s’agit d’une réplique du palais Huis...

Prix écologique pour une tige à ballon en carton

Lors du récent congrès de l’European Carton Makers Association qui s’est déroulé à Malte, la société britannique B-Loony (spécialisée dans les ballons promotionnels) a remporté...

PPAI-onderzoek: zowat alle consumenten willen promotionele producten krijgen

Bijna alle consumenten willen graag promotionele producten krijgen. Tot die conclusie komt de Amerikaanse PPAI (Promotional Products Association International) op basis van een onderzoek bij...

Le cadeau de fin d’année idéal est exempt de plastique et dure longtemps

Une enquête menée par la société néerlandaise AllGifts a mis en avant que la « durabilité » constitue un critère important dans le choix des cadeaux de...