NewZ - PromZ.be

NewZ

Prix écologique pour une tige à ballon en carton

Lors du récent congrès de l’European Carton Makers Association qui s’est déroulé à Malte, la société britannique B-Loony (spécialisée dans les ballons promotionnels) a remporté...

PPAI-onderzoek: zowat alle consumenten willen promotionele producten krijgen

Bijna alle consumenten willen graag promotionele producten krijgen. Tot die conclusie komt de Amerikaanse PPAI (Promotional Products Association International) op basis van een onderzoek bij...

Le cadeau de fin d’année idéal est exempt de plastique et dure longtemps

Une enquête menée par la société néerlandaise AllGifts a mis en avant que la « durabilité » constitue un critère important dans le choix des cadeaux de...

Les détaillants en ligne ouvrent des magasins physiques

Les marques américaines direct-to-consumer (D2C) ne limitent plus leurs activités à l’environnement en ligne mais implantent également des magasins physiques. Il s’agit pour elles d’une...

Actions pour le climat : message via des articles promotionnels

Même les actions pour le climat menées par les écoliers et étudiants sont assorties d’articles promotionnels. Lors des récentes actions aux États-Unis, les jeunes protestant...

Un bracelet garni de fleurs

Lors de nombreux événements, les visiteurs reçoivent un bracelet en papier. Mais qu’en advient-il par la suite ? Est-il jeté à la poubelle ? Mondial Gifts propose...

Europe : 15 milliards d’euros dépensés en product media

Une enquête menée par PSI (Promotional Product Services Institute) a révélé qu’en 2018, les entreprises en Europe ont investi un montant de 15 milliards d’euros...

Semaine du Bonheur au Travail : Magnus fournit le sac pour le goodiebag

À l’occasion de la manifestation organisée vendredi dernier (27/9) pour clôturer la Semaine du Bonheur au Travail, Magnus Business Gifts a fourni le sac du...

90e anniversaire de Durex : emballage avec Manneke Pis

Dans le cadre de son 90e anniversaire, la marque de préservatifs Durex a relooké l’emballage de ses produits : on y découvre en effet un fier...