NewZ
USA : hausse des dépenses en perspective pour les product media politiques
Les prochaines élections présidentielles aux États-Unis auront lieu en 2020. Dans ce cadre, on s’attend à une forte hausse des dépenses en matière de publicité...
Daltix (données promo) lève 1,3 million d’euros en vue d’une expansion
Daltix, la société ayant mis au point un ‘thermomètre des promotions’, a récemment levé 1,3 million d’euros de capital frais. Son objectif est de soutenir sa...
Les baby-boomers restent fidèles au retail
Les baby-boomers (nés entre 1945 et 1964) achètent moins par le biais des canaux digitaux que les Millenials (nés entre 1981 et 1996) et les...
Carrefour Zoersel : livre d’autocollants pour les mouvements de jeunesse locaux
Carrefour Market à Zoersel lance cette semaine un livre d’autocollants pour les membres des trois mouvements de jeunesse de Zoersel. À savoir le Chiro Waks...
La médaille d’or Ecovadis pour Van Bavel Enjoy Giving
Pour la troisième année consécutive, Van Bavel Enjoy Giving a obtenu la médaille d’or Ecovadis. Ecovadis possède un système d’analyse RSE, pour la Responsabilité Sociale des...
D2C : un essai gratuit pour motiver les acheteurs
Pouvoir tester un produit gratuitement encourage les consommateurs se montrant méfiants vis-à-vis des pure-players dans le secteur de l’e-commerce (les entreprises qui vendent en ligne...
Seatowel : une serviette en plastique et coton recyclés
De nombreuses sociétés accordent de l’importance à la Responsabilité Sociétale des Entreprises. Avec Seatowel, elles peuvent offrir à leurs clients ou prospects un article promotionnel...
T-shirts de festivals avec les marques Aldi
Aldi organise actuellement une grande offensive marketing sur le thème « Les apporteurs de qualité ». À cet effet, les marques propres sont placées sous les projecteurs....
Prodir : stylos en matière première recyclée
La société suisse Prodir (spécialisée en production de stylos à bille promotionnels) a mis sur le marché parmi les « stylos regeneration DS » une série d'instruments d’écriture...