NewZ
84% des entreprises américaines offrent des incentives « non cash »
L’Incentive Research Foundation américaine a publié un livre blanc portant sur les « non cash incentives » et récompenses en tant que méthodes permettant de...
Popularité moindre des programmes de fidélité parmi les Millennials et la Génération Z
58,7% des internautes dans le monde considèrent les programmes de fidélité comme l’un des aspects les plus appréciés du shopping (dans des magasins physiques). Mais...
2019 : énormément d’actions d’épargne similaires dans le retail
On assiste ces derniers mois à un phénomène croissant dans le secteur de la vente au détail. À savoir des actions d’épargne et de collecte...
USA : montant record pour les cadeaux de Fête des Mères
La National Retail Federation américaine a calculé qu’un montant record de 25 milliards de dollars sera consacré cette année aux cadeaux pour la Fête des...
Quelle est la durabilité des textiles ?
La durabilité est l’une des tendances les plus importantes au sein de notre société actuelle. Que sait-on à propos de la durabilité des textiles ?...
BE O : des bouteilles en bioplastique
Comme l’a récemment fait savoir Mondial Gifts, les bouteilles BE O constituent un « give away » durable. Une bouteille de ce type est en effet « dotée...
Beaucoup de merchandising en rapport avec la série Game of Thrones
L’ultime saison de la série télévisée Game of Thrones a suscité ce mois-ci une hype incroyable dans le monde entier. Aux États-Unis, les marques en...
Le Groupe Colruyt organise une action d’épargne avec un but social
Le Groupe Colruyt a lancé ce mois-ci, dans quatre types de ses établissements, l’action d’épargne Bee Happy. L’action qui sera tenue jusqu’au 18 juin dans...
Carrefour lance une grande action d’épargne Disney « durable »
Carrefour a lancé cette semaine dans tous ses magasins (Carrefour Hyper, Carrefour Market et Carrefour Express) une grande action d’épargne Disney qui se déroule jusqu’au...