NewZ
Millennials : opportunité pour les product media
Selon le distributeur britannique Brandelity, les Millennials (nés entre 1980 et 2000) constituent un groupe intéressant pour les product media. Ils sont en effet nombreux :...
Participez à l’élection du « Product Media Advisor of the Year » jusqu’au 20 décembre
Les clients finaux (entreprises, publicitaires) peuvent encore voter jusqu’au 20 décembre pour élire le Product Media Advisor of the Year 2018. Les francophones peuvent voter...
Keiretsu Belgium fournit le ruban Pink Ribbon
Keiretsu Belgium est le fournisseur du Ruban Rose 2018 de Pink Ribbon, l’organisation nationale de lutte contre le cancer du sein. Le ruban de 2018...
Baisse des cotisations Bebat en 2019
Les cotisations dont doivent s’acquitter les entreprises à Bebat lorsqu’elles mettent sur le marché un produit contenant une pile/batterie seront revues à la baisse à...
T-shirt : article promotionnel populaire
Les T-shirts sont des articles populaires, aussi bien parmi les consommateurs que les entreprises qui les offrent. Il ressort de chiffres provenant des États-Unis que...
Nieuwe BOB-campagne: 840.000 sleutelhangers
Les fêtes de fin d’année approchent. C’est dans ce cadre qu’a été donné le coup d’envoi de la nouvelle campagne BOB. Elle a pour but...
PSI : également pour les clients finaux accompagnés de leur distributeur
PSI, le salon professionnel international dédié aux articles promotionnels et cadeaux d’affaires est organisé chaque année à Düsseldorf. La prochaine édition se tiendra les 8,...
Disparition de la frontière entre le textile retail et promotionnel
En matière de tendances, on note un net rapprochement entre textile retail et promotionnel. Et ce, tant au niveau des coupes et des couleurs que...
Distinction pour Wim D’haese
Wim D’haese (Samdam) a reçu de la part d’ADR/TON une distinction sous la forme d’un diplôme, couronnant son engagement financier pour ces deux organismes. ADR-Vlaanderen...