NewZ
Les sacs sont en vogue
Selon les données de l’Advertising Specialty Institute, les sacs promotionnels sont, aux Etats-Unis, le produit le plus exposé (« impressions »). Ce n’est qu’en Australie...
Product Media : chez les grandes marques aussi
Vu dans une boutique Nespresso d’Aix-en-Provence en France : une offre avec un article promotionnel pour les capsules Nespresso. À l’achat de 20 emballages de capsules,...
Nouvelle mascotte pour les Diables Rouges
La Fédération Royale Belge de Football a récemment dévoilé la nouvelle mascotte des Diables Rouges. Son créateur est Arnaud Hermant. La mascotte sera à présent...
Nominés PMA Award 2017
La semaine passée, le jury professionnel du Product Media Advisor of the Year Award a établi la shortlist des nominés pour la troisième édition de...
Qu’est-ce qui est « tendance » et qu’est-ce qui ne l’est plus ?
Le quotidien britannique The Daily Telegraph a dressé cette semaine une liste de dix produits : cinq dont la popularité est en net recul et...
VOO et balles anti-stress : product media en rue
Pour le compte de l’opérateur de télécoms VOO, l’agence publicitaire Air a mis sur pied une campagne en vue de lancer « One », son...
Deux-en-un
Vu aux États-Unis : une chouette idée promo, un stylo spinner. Un produit deux-en-un en l’occurrence. Positionné sur la partie supérieure du stylo, le spinner...
La qualité importe pour les acheteurs de product media
Une étude menée aux Etats-Unis a démontré que les acheteurs de produits promotionnels accordent de l’importance à la qualité des produits et au type d’article...
USA : les chaussettes promotionnelles sont à la mode
Le secteur des produits promotionnels aux Etats-Unis signale une nouvelle tendance : les chaussettes. Ils répondent particulièrement bien à la demande des publicitaires dans le...