NewZ
La fièvre monte pour la Coupe du Monde de football : le chewing-gum « Coupe du Monde » de Sportlife
Ces jours-ci, les Diables Rouges jouent plusieurs matchs de qualification importants pour la Coupe du Monde de 2018 en Russie. La fièvre du Mondial reprend...
Des « powerbanks » (batteries externes) pour les victimes de Houston
Le secteur des produits promotionnels est également venu en aide aux victimes et aux services de secours touchés par la tempête tropicale dans l’état américain...
Mid Ocean Brands transparent au niveau de la conformité
Mid Ocean Brands, fournisseur de product media, a mis en ligne les rapports de tests, les certificats ainsi que les déclarations de conformité de ses...
PF Concept présente un rapport de durabilité
PF Concept, fournisseur de product media, a récemment publié un rapport de durabilité afin d’expliquer aux distributeurs et aux publicitaires la politique d’Entrepreneuriat Socialement Responsable...
Unilever vient en aide aux petits détaillants
En collaboration avec l’agence de communication Luon, Unilever a mis en place le Refreshment Club. Il s’agit d’une plate-forme en ligne destinée aux points de...
Le prix du papier augmente : les sacs deviennent plus chers
Les sacs en plastique à usage unique, distribués gratuitement dans les magasins, sont sur la sellette. En Wallonie, une interdiction est d’application depuis déjà 2016,...
Product media : le parent pauvre
Selon un article paru sur le site internet de la Promotional Products Association International, les product media sont généralement oubliés dans le classement des dépenses...
Walmart propose également des articles promotionnels
Le détaillant américain s’est depuis peu également attaquer au marché des articles promotionnels en créant un magasin en ligne, le ‘Walmart Promoshop’, annonce l’Advertising Specialty...
Articles promotionnels : jouer sur l’actualité
Jouer sur l’actualité permet d’attirer encore plus l’attention, cela vaut non seulement pour le secteur de la publicité classique, mais également en ce qui concerne...