NewZ
Carrefour prolonge l’action Disney
Vu le succès rencontré par l’action épargne Disneyland, la chaîne de supermarchés Carrefour (Carrefour Hyper, Carrefour Market et Carrefour Express) prolonge cette action jusqu’au 24...
Les Millennials s’expriment positivement vis-à-vis des product media
Selon le magazine professionnel américain PPI (édité en collaboration avec l’organisation sectorielle Promotional Product Association International), les « Millennials » constituent un public cible intéressant...
Critiques à propos des goodies de Kinépolis
Les participantes à la soirée mensuelle « Ladies at the Movies » du Kinépolis de Hasselt n’étaient pas très satisfaites cette fois-ci du contenu du...
Les marketers misent davantage sur les « brand experiences »
Une étude internationale menée par Freeman (un bureau américain spécialisé dans le marketing expérientiel) a démontré que les marketers souhaitent investir davantage dans l’expérience de...
BAPP : les règles pour les jouets sont également applicables aux spinners
Les spinners représentent LA rage du moment. La Belgian Association of Promotional Products attire cependant l’attention sur le fait que ces gadgets font partie de...
Nouvelle folie : ‘fidget spinners’
Le ‘Fidget spinner’ ou handspinner fait fureur, surtout depuis que des journaux sérieux comme De Standaard en parlent. « Cette toupie conquiert l’aire de jeux...
EcoVadis décerne l’or à Van Bavel Group
Eco Vadis, une organisation s’occupant d’inventorier le niveau « d’entrepreneuriat socialement responsable » auprès des sociétés, a décerné une « gold recognition » à Van...
Astuce pour l’été : votre smartphone au bout du fil
Une idée pour les publicitaires voulant aider les consommateurs à éviter de perdre leur smartphone cet été, par exemple lors d’un festival ou de la...
‘Espionnage chez nos voisins‘ II : les prix du public lors de PromZ-Live
En plus des récompenses octroyées par un jury professionnel durant PromZ-Live, le salon professionnel hollandais des product media qui a eu lieu les 10 et...