NewZ
Festivalitis : des protections auditives aux ponchos
Nombre d’organisateurs de festival sont déjà en train de dévoiler le « line-up » de leur événement qui aura lieu l’été prochain. Leur but ?...
Action contre le plagiat
À l’occasion d’ISM, le salon professionnel international dédié à la confiserie et aux snacks qui s’est récemment tenu à Cologne, l’entreprise Belge PaperMints a intenté...
Promo gonflée…
Une installation gonflable réalisée par l’entreprise belge X-Treme Creations culmine sur le petit festival accueillant 6 000 visiteurs organisé à l’occasion du carnaval 2017 de...
La promo va-t-elle suivre la tendance ‘veggie’ ?
La tendance de la société à vivre de façon végétarienne (le lifestyle veggie) va-t-il aussi avoir des répercussions sur le secteur des produits et business...
« Promo » de Gordon
Vue sur les panneaux publicitaires aux magasins : la publicité d’image « promotionnelle » de la marque de bière Gordon : maintenant 2+1 pour le...
Plagiarius a 40 ans : un prix contre le pillage d’idées
Promo-Biss a annoncé récemment que PaperMints se mobilisait contre les imitations, autrement dit le plagiat. Le ‘prix Plagiarius’ est décerné ce mois-ci pour la quarantième...
The House of Marketing Avec un stylo…
The House of Marketing a été reprise il y a quelques années par le Groupe Quanteus. Dans ce cadre, il a été décidé l’an dernier...
Plus d’un tiers des marketers ne mesurent pas assez
Il ressort d’une enquête menée parmi des marketers et visant à déceler les principaux obstacles au niveau de l’organisation du marketing que plus d’un tiers...
Gagnants de PSI First Club 2017 : composante numérique
Quels produits promotionnels sont-ils innovants ? Ceux qui sont assortis d’une composante numérique. (more…)