NewZ
Carrefour joue lui aussi la carte des Diables Rouges
Dans le cadre du partenariat avec les Diables Rouges, Carrefour lance un troisième album Panini de l’équipe nationale. Pour la campagne du Championnat d’Europe, Carrefour...
Le revival du Rubik’s Cube
En 2015, le Rubik’s Cube a vécu un revival marquant : 6 millions d’exemplaires ont en effet été vendus sur le continent américain et 500.000...
Product media : « on hold » et dans l’attente de la suite des événements
Depuis la mi-mars, la société tourne au ralenti afin de lutter contre le coronavirus et de l’endiguer. Les entreprises ne peuvent continuer à fonctionner que...
PromGifts 2016 fait peau neuve
[fusion_builder_container background_parallax="none" enable_mobile="no" parallax_speed="0.3" background_repeat="no-repeat" background_position="left top" video_aspect_ratio="16:9" overlay_opacity="0.5" video_mute="yes" video_loop="yes" fade="no" border_size="0px" padding_top="20" padding_bottom="20" hundred_percent="no" equal_height_columns="no" hide_on_mobile="no"][fusion_builder_row][fusion_builder_column type="3_5" layout="3_5" last="no" spacing="yes" center_content="no" hide_on_mobile="no" background_color=""...
Publicité comestible
Les bonbons et biscuits pourvus d’un emballage au nom d’une entreprise sont devenus monnaie courante en tant que product media. Belgosweet va plus loin encore...
Enquête Marketing Annuelle : les marketeers sont optimistes
Les marketeers ont confiance en l’avenir et se montrent très optimistes. C’est ce qui ressort de l’Enquête Marketing Annuelle menée par The House of Marketing...
Claude Rombaux (GLS), conférencier supplémentaire à PromGifts 2016
A l’occasion de la prochaine édition de PromGifts (LE salon professionnel belge pour les product media qui se tiendra les 13 et 14 avril), Claude...
Artis Historia accepte également les anciens points
Concrea, l’éditeur d’Artis Historia (le système de points sur les emballages), a fait savoir que les anciens points Artis Historia pouvaient également être échangés dans...
Championnat d’Europe de football : intérêt en hausse pour les product media
Au vu des réactions des distributeurs, la « folie rouge » en matière de product media liés à l’Euro 2016 qui se tiendra au mois...