Homepage - PromZ.be

ProductZfinder indépendant

PromZ.be Magazine

La BAPP retourne à l’école

Les élèves ont repris le chemin de l’école cette semaine et c’est également la « rentrée des classes » pour la Belgian Association of Promotional...

Promo-watch : les promotions du mois de d’août

Pour le mois d’août, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media : dans le dépliant d’Intermarché - une casquette Formule-1 à l’achat...

Des stylos innovants placent le segment sous les projecteurs

Les stylos à bille constituent encore toujours l’un des articles promotionnels auxquels on recourt le plus souvent, même à l’ère « numérique ». Mais le...

Modification des habitudes de shopping des consommateurs

Ces cinq dernières années, les consommateurs ont considérablement modifié leurs habitudes de shopping et ont procédé à un plus grand nombre d’achats en ligne. Les...

Les promotions de la semaine 35

Pour la semaine du 27 août au 1er septembre, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media : dans le dépliant du...

USA : les T-shirts, catégorie de product media la plus importante

En 2017, les T-shirts ont revendiqué la plus grande part sur le marché des product media aux États-Unis. Cette catégorie représente en effet 15% des...

Le rôle de distributeur s’apparente de plus en plus à celui de conseiller

Le rôle du distributeur de product media devient de plus en plus celui d’un conseiller. Une enquête réalisée par la société allemande Call a Gift,...

Product media : petits cadeaux et gadgets à distribuer dans les salons

Une enquête, réalisée par la société allemande Call a Gift auprès des distributeurs et des responsables marketing, révèle que les articles promotionnels sont principalement utilisés...

Le « household enthusiast » : un acheteur qui dépense beaucoup

Les spécialistes en marketing aiment raisonner en termes de Millenials et de Génération X, mais à présent un nouveau segment intergénérationnel a fait son apparition...